Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia 1.4 16S 75 CONFORT - 2005

le 06 Juin 2011 à 07h42

Une "petite" voiture largement sufisante pour 2 même si pour les vacances le coffre est un peu juste. En ville et avec forte circulation le petit 75ch (largement suffisant) consomme 7/9 l.

Sinon aucun regret.

• Aucun problème en 6ans.
  • bonne finition et équipement complet pour le prix.

• Le coffre un peu petit.
  • Bruit d'air sur autorote.
  • Le prix des révisions dans le réseau vw.

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par clem2435 le 19 Octobre 2020 à 12h44

[quotemsg=381635,1652,1940167] Salut à vous tous, voila la nouvelle venue, Skoda Fabia Combi édition MC en 110ch après 500 kms tout est niquel si ce n'est le carplay qui se déconnecte souvent, y a t'il qqch à vérifier? car j'ai déjà essayé avec plusieurs câbles. De plus je suis au alentour des 6.8l/100 en conso, sur un cycle route, ville, autoroute. Est ce une bonne moyenne ou elle va descendre après le rodage ? photo de la Bete à Monaco :D [photo=8608397,94f size=650,421 display=link] [/quotemsg] Salut, Félicitations 🎉 😊 Pour ta consommation, elle devrait baissée sensiblement. Après pas de miracle avec un essence turbocompressé, en ville ça consomme pas mal. A vitesse médiane stabilisée, quasiment rien. Pour CarPlay, j’étais dans le même cas. Je n’ai trouvé qu’une seule solution, acheter un nouveau câble Apple (je suis en lightning / USB C sinon). J’avais essayé pas mal de câbles tiers, rien n’était stable dans le temps.

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Par soubabee le 19 Octobre 2020 à 09h41

Bonjour, à Kurtis03: remorque à timon d'attelage: voir le lien suivant au point 4.2: [url=http://www.homologation.be/fr/home/types-koetswerk/]http://www.homologation.be/fr/ [...] koetswerk/[/url] "une remorque munie d'au moins deux essieux, dont au moins un est un essieu directeur:"

démontage bouclier avant skoda fabia combi 3

Par AnonymeAlbsan le 16 Octobre 2020 à 05h22

merci beaucoup pour cette recherche

Achat Fabia Combi, toit panoramique & attelage

Par hclinfo le 15 Octobre 2020 à 08h27

Je ne peux pas te renseigner pour la Fabia, mais pour le Kofdiaq, c'est un modèle électrique qui est caché derrière le pare choc. Une pression sur un bouton dans le coffre et il apparait, il n'y a plus qu'à le verrouiller à la main en tirant légèrement dessus. Pareil pour le remettre dans son logement.

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?

Par DRIVER-MAX le 13 Octobre 2020 à 18h22

[quotemsg=381450,2027,165228] Attention tout de même à un point : on m'a dit en concession qu'il y avait des vis (je ne sais plus lesquelles par contre) qui pouvaient avoir tendance à se dé-serrer sur le 3 cylindres et que ça leur avait déjà causé une casse moteur. Sans vouloir être alarmiste, ça peut être une piste si le problème persiste. :) [/quotemsg] Le problème persistera, car c'est le principe de fonctionnement du moteur qui est ainsi. Dans les concessions, ils racontent aussi pas mal de conneries quand les journées sont longues.