Avis Skoda Octavia

Skoda Octavia III 1.6 TDI 110 GREEN TEC EDITION - 2016

le 01 Mars 2018 à 21h34

Après 16 mois avec 9 998 km, la consommation est très élevée 50 l pour 600 km. Ce n'est pas 4,3 mixe que le constructeur a annonçait. La suspension est zéro, et grince, des bruits de plastique se font entendre à l'intérieur mais aussi des sifflements et le moteur brouillant. Le service après vente est nulle, dont 3 rendez-vous sans succès. Malgré la garantie.

Le GPS qui ne fonctionne pas correctement et les feux arrières infiltrations d'eaux.

J'ai regretté mon achat.

• La consommation
  • La garantie
  • Le confort
  • La suspension

Forum : derniers sujets Skoda Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)

Par Fabriz le 12 Juillet 2020 à 09h21

[quotemsg=377704,8834,1591760] Bonjour et bienvenue dans le monde skoda. Dans le même cas que vous sauf en TSI, la voiture passe plus de temps dans le garage de la concession que dans le mien :( livraison milieu du mois de mai, je ne fais que d'avoir des problèmes esthétiques dessus. Je passe les détails mais la concession a très bien réagit mais ça prend du temps. C'est dommage car le peu de km que j'ai fait avec, c'est une très bonne voiture, agréable et très facile à conduire, j'avais peur de la longueur mais on y arrive très vite. Je me suis également fait plaisir avec pas mal d'options. (environ 6000e de remise au mois de décembre pour un budget de 29k) [/quotemsg] Bonjour, Désolé pour vos problèmes. Quel genre de problème esthétique ? Ce n'était pas visible au départ ?

Changement batterie octavia 3 1.4 TSI

Par Aymeric1 le 11 Juillet 2020 à 22h10

Bonsoir a tous, Je me permet de venir vers vous car mon octavia 3 viens de m'afficher "Batterie faible" . J'ai roulé un peu avec (25 km), j'ai fait la manip pour voir le niveau de charge : 50 % J'ai remis le contact et toujours batterie faible... La voiture à 6 ans et 69000 km, je venais de faire la révision des 90 000 km chez skoda ils m'ont dis que tout allait bien. J'ai donc 2 (plutôt 3/4 :ange: ) questions : La 1ère, vous pensez que ça peut venir d'autre chose qu'une batterie HS ? Ça fait 6 mois que je l'ai elle n'a rien montrée de particulier. Si c'est la batterie, j'ai regardé chez norauto/feu vert ils n'ont pas mon ampérage (12 V 59AH 320A DIN 620 A), donc qu'est-ce que je pourrait mettre a la place ? Et surtout est-ce que si on déconnecte la batterie faut remettre un code ou autre ? Et enfin dernière question, vaut-il mieux le faire faire chez skoda ou en centre auto ou je peut le faire ? (je l'avais fait sur mes anciennes auto mais y avait pas autant d'électronique ..) Merci d'avance de vos réponses :D P. S. : j'ai le start and stop

Présentation Octavia 3 Rs : Ma dernière voiture plaisir certainement

Par lainlain13 le 11 Juillet 2020 à 14h10

[quotemsg=377676,47,1820625] Perso ça ne me dérangerais pas, mais ma femme me fait déjà la gueule lorsque je passe 2/3 heures à laver/lustrer/cirer notre voiture alors je n'imagine même pas si je commence à faire celles des autres ;) [/quotemsg]j'ai trouvé comment faire pour pas te faire engueuler ... j'emmène ma voiture et ma femme !! quand elles commenceront à papoter ... tu seras plus embêté et tu pourras faire mon Kodiaq !! :lol: :lol: :lol: ne me remercies pas d'avoir de bonnes idées !! :D :D :D :D

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 (2020)

Par barney' le 11 Juillet 2020 à 09h41

[url=https://www.auto-moto.com/essais/skoda-octavia-combi-tsi-150-ch-2020-coffre-tresor-244827.html#item=1]https://www.auto-moto.com/essa [...] tml#item=1[/url]

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)

Par ClientAlexis le 09 Juillet 2020 à 14h08

J'ai pas dit sensationnel lol. Je partais comme toi avec un à priori sur le diesel et j'ai plutôt été agréablement surpris. 😉

Essais et comparatifs Skoda Octavia 3