III 2.0 TDI 150 STYLE DSG - 2018

le 30 Septembre 2020 à 07h43

Très bonne routière qui consomme un peu trop à mon goût, je la changerai à cause de ce détail. Comme beaucoup de constructeur ils ne savent pas proposer une banquette arrière qui se rabat complêtement à l'horizontale, là encore une gène pour certains transport...j'ai un break !!!

Peu de lumière dans le coffre Skoda pense vendre ses Superb à des chats !!! J'avait opté pour un intèrieur alcantara donc confort optimal , elle est silencieuse et bien suspendue, beaucoup de place à l'arrière. uNe bonne alternative au vu des autres véhicule du marché bien plus chers. OK la ligne n'est pas top, mais depuis l'intérieur on ne le voit pas !!!

aucun. Amabilité du réseau à revoir , ils semblent tous se faire chier autant pour vendre que pour les révisions dommage

• le confor,t la place à l'intérieur

• la consommation la banquette sur le break qui fait tremplin de saut à ski

Forum : derniers sujets Skoda Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015

Par croco69 le 19 Octobre 2020 à 17h14

Alors pour conclure le sujet: j'ai vérifié que la personnalisation soit bien coché dans le meu mais les sieges ne bougeaient toujours pas a l'ouverture. Avec le dongle OBD et l'application Car Scanner j'ai activé "Personnalization" qui était sur Disable et maintenant ca marche comme prévu avec les differentes clefs ...

Superb 3 Combi : Bon de commande signé - nouveau en Skoda

Par fanemi le 07 Octobre 2020 à 20h18

Révision faite ce jour : pas de vidange de l'Haldex finalement, sera fait à 90 000. Donc, DGS tous les 60 000 et Haldex aux 90 000.

[Présentation] Skoda Superb Combi

Par fanemi le 21 Septembre 2020 à 18h21

[quotemsg=380769,385,973943] Ah Besac........... cela me rappelle quand j'y étais en pension, il n'y a que les gens du "cru" qui disent "Besac" !!! et même B'sac !! [/quotemsg] Je travaille avec beaucoup de gens du cru, je prends leurs habitudes :D

Combi tsi 150 ou iv: différences d'habitabilité arrière ?

Par jebasse le 06 Septembre 2020 à 20h39

Ok, super merci!!!

Présentation Superb 3 Combi : Superb combi TDI 190 DSG7 Laurin & Klement

Par Theo.wlt le 01 Septembre 2020 à 11h26

[photo=8547821,552 size=650,316] Petite mise à jour du kilométrage, 40 000kms actuellement, et toujours aussi agréable à conduire, surtout lors de longs trajets. Conso super correcte de 5.2l pendant les vacances, à 4 personnes + bagages sans chercher l'économie. :sol:

Essais et comparatifs Skoda Superb 3