Avis Smart Forfour

Smart Forfour II 1.0 PASSION TWINAMIC - 2017

le 01 Février 2020 à 23h20

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

La Smart Forfour est un réel succès, son design ainsi que sa conception avec moteur arrière lui donne un tempérament unique et vraiment agréable au quotidien. La nouvelle boîte peut être aussi fou e que nerveuse et le confort est maintenant au rendez-vous. L’intérieur quand à lui est jolie avec une jolie dessin mais la présence de plastique dur déçoive un parcours sans faute jusqu’à présent. Au niveau manœuvrabilité c’est parfait elle tourne sur elle même et la direction est d’une légèreté du fait de l’absence de moteur à l’avant. Bravo dommage que la production thermique s’arrête...

On peut lui reprocher une chose c’est l’utilisation de plastique dur sur les panneaux de portes uniquement.

• Conduite unique

Forum : derniers sujets Smart Forfour

remise a zero temoin vidange moteur

Par Anonymeludo le 06 Septembre 2020 à 09h46

[quotemsg=1801,1,450290] bonsoir tout le monde . j'ai un ami qui a une smart forfour année 2005 cdi 95 cv et il aimerais savoir si il y a une manipulation a éffectuer pour faire disparaitre ses fameuses clefs qui s'affiche sur l'afficheur . car en fait on a fait la vidange moteur et si il y a une manip a faire sa lui evitera d'aller chez mercedes. je remercie a l'avance tous ceux qui me lirons. bonne soirée a tous et encore merci. [/quotemsg]Bonjour, Pour éviter de lire n'importe quoi ( l'accélérateur et le frein n'ont aucune incidence sur la remise à zéro)... Je viens juste de faire la manip sur ma Forfour de 2005. J'avais dépassé la date de 253Km. Je me suis assis au volant. Sans mettre la clé dans le contact, j'ai actionné le bouton de gauche, au dessus du compteur, jusqu'à ce qu'il m'affiche le -253.(ne pas maintenir le bouton enfoncé) toujours sans toucher à quoi que ce soit, j'ai mis la clé dans le neiman et fait un quart de tour sans démarrer. le -253 reste affiché. A partir de là seulement, j'ai maintenu appuyé le même bouton, celui de gauche, en coupant le contact et en refaisant un quart de tour, toujours sans démarrer, et en maintenant le bouton appuyé quelques secondes. Mon compteur s'est remis en position initiale, soit 20000Km. Ma smart Forfour est de 2005, 1,5l CDI, (454). Si ça peut aider quelqu'un, j'en serais ravi... :)

Sound Cloud MOD APK

Par Sm431804 le 11 Août 2020 à 12h11

A high collection of new apk apps and games available here. Click Here to get more

Problème avec jauge gazoil

Par Ahmed91450 le 11 Avril 2020 à 19h44

[quotemsg=9275,4,1909775] J ai le même problème je vien de démonté le floteur et voir si on peut le commander et je vous dirais si ses sa la pane cordialement [/quotemsg] J’ai commandé le flotteur sur oscaro et je viens de le monter. Bon ... Le problème l’a pas l’aire d’être résolu. Elle est vide et elle afiche plus d’un demi plein. Je viens de mètre le plein dans la b’voiture et je vous tien au courant

Entrée dans Smart Forfour

Par Ycoatr le 18 Février 2020 à 13h31

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je possède une Smart Forfour pulse de 2005. J’ai un problème d’entrée d’eau dans ce véhicule (à l’avant et à l’arrière coté conducteur). Je voudrai démonter la pièce plastique qui se trouve sous les bras d’essuie-glace afin de nettoyer l’espace qui se trouve en dessous et je n’y arrive pas. Pourriez vous m’indiquer comment je dois procéder pour démonter cette pièce. Merci d’avance

Capot (moteur) de la smart s'est envolée en roulant ?!?

Par Anonymebusman34 le 14 Janvier 2020 à 10h30

Bonjour, 2 conditions pour qu'il s'envole : les deux manettes frontales noires (dans la calandre niz d'abeille) ont été tirées à fond, jusqu'au trait rouge et les deux attaches de capot, sangles situées à l'intérieur même du capot ont été devissees ... Chose peu probable, car soit vandalisme (ou tentative vol du capot), soit grosse négligence d'un garage lors d'une intervention, qui n'aurait pas revisser (ou remis!) les sangles et mal enclencher les deux manettes frontales noires de verrouillage!?

Essais et comparatifs Smart Forfour 2