Vos 5 avis Smart Forfour 2

Avis Smart Forfour 2

Forum : derniers sujets Smart Forfour

Entrée dans Smart Forfour

Par Ycoatr le 18 Février 2020 à 13h31

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je possède une Smart Forfour pulse de 2005. J’ai un problème d’entrée d’eau dans ce véhicule (à l’avant et à l’arrière coté conducteur). Je voudrai démonter la pièce plastique qui se trouve sous les bras d’essuie-glace afin de nettoyer l’espace qui se trouve en dessous et je n’y arrive pas. Pourriez vous m’indiquer comment je dois procéder pour démonter cette pièce. Merci d’avance

Problème avec jauge gazoil

Par AnonymeCicca le 09 Février 2020 à 10h49

Bonjour j'ai le même problème j'aimerais bien savoir si c'est électronique ou si sa avoir avec le flotteur du réservoir et si ya moyen de changer cela merci

Capot (moteur) de la smart s'est envolée en roulant ?!?

Par Anonymebusman34 le 14 Janvier 2020 à 10h30

Bonjour, 2 conditions pour qu'il s'envole : les deux manettes frontales noires (dans la calandre niz d'abeille) ont été tirées à fond, jusqu'au trait rouge et les deux attaches de capot, sangles situées à l'intérieur même du capot ont été devissees ... Chose peu probable, car soit vandalisme (ou tentative vol du capot), soit grosse négligence d'un garage lors d'une intervention, qui n'aurait pas revisser (ou remis!) les sangles et mal enclencher les deux manettes frontales noires de verrouillage!?

Smart Forfour E1.1L 2005

Par panthere 38 le 11 Janvier 2020 à 08h54

Bonjour j'ai acheter une smart forfour avec un probleme de marche arriere donc passer la valise on ma detecter actuateur je l'ai changer mais j'ai toujour le probleme et j'ai un voyant moteur qui s'allume de temp en temp quelqun pourrais me dire doux sa pourrais venir merci

Smart ForFour Electric Drive - problème d'usure prématurée de pneus ?

Par subaruforever le 26 Novembre 2019 à 19h53

J'ai une SMART forfour ED de 2017 également. 16.000 kms mais avec usage alterné de pneus hiver. Les pneus été arrière sont plus usés que les pneus avants mais je suis encore loin du témoin.