200 XDI CONFORT - 2007

le 22 Décembre 2019 à 05h11

Entretien : Garagiste indépendant

Je suis un fan des SSangyong

J'ai eu le MUSSO

Le REXTON

Le ACTYON ssport

Et maintenant le KYRON 2 >M200XDI

Et celui-ci totalise 304000 kms

Travaux éffectués:

Entretien courant

Pneus

Mâchoires de frein à main

Et je tiens à préciser:

Je tracte partout, avec! Caravane de 1950 kgs, remorque Saris double éssieu, 2 tonnes, il m'arrive même de tracter plateau avec 4x4 dessus!

Si je le change, ce sera pour reprendre un REXTON II!

Tous mes véhicules ont été changés à plus de 200000kms et le ACTYON, à 289000kms!

Problème de câble de passage de vitesse sur le MUSSO, résolu aussitôt, sous garantie!

Problème d'embrayage, sur le ACTYON ssport (la tige de poussée qui a traversé la tôle de la fourchette d'embrayage, à 298000kms, embrayage d'origine!

• la robustesse
  • la fiabilité
  • son confort

• l'éclairage
  • sa finition

Forum : derniers sujets Ssangyong Kyron

Voyant temperature moteur

Par Invité §Ano711IE le 22 Décembre 2019 à 03h47

<p>What do you want to do ?New mailCopy</p><p> <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/marques/ssang-yong/repondre-892-1.htm" rel="">http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ssang-yong/repondre-892-1.htm</a>J'ai le même problème, de temps en temps!</p><p> Le voyant de température s'allume et l'aiguille monte à fond!</p><p> Il faut donc s'arrêter, couper le contact, attendre une quinzaine de seconde (comme un reset)!</p><p> Puis redémarrer! Le problème est résolu!</p><p> Alors, j'ai constaté une chose:</p><p> C'est que ce phénomène arrivait toujours au même endroit!</p><p> Pourquoi? mystère!</p><p> </p><p> Comme çà n'est pas à chaque fois que je passe là: je me pause des questions:</p><p> Est-ce, une histoire de champ magnétique, pour une raison quelconque!</p><p> Est-ce, un radar embarqué à proximité!</p><p> Ou je ne sais trop quoi!</p>

[Topic Officiel] SsangYong Kyron

Par eloi le 07 Octobre 2019 à 17h50

<p><a contenteditable="false" rel="" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/5687-carfan/" data-mentionid="5687" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/5687-carfan/?do=hovercard" data-ipshover="">@CarFan</a> bonjour je viens d'achete un kyron de 2006 jai un soucis de compteur compte tours et jauche de temperature rien de cela ne fonctionne j'ai ete dans divers garage mais rien ni problemes de cables ni relais ni fusibles et le compteur n'est pas defectueux car il a ete changer aussi dans le doute...savez vous d'ou sa pourrait venir car je perd espoir merci de vos reponses.</p>

Problème HDC sur Kyron BVA 2006

Par Invité §Ano654wy le 15 Septembre 2019 à 17h12

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2783270" data-ipsquote-contentid="18597" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1304580651" data-ipsquote-username="§phi130Gc"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Non, juste le voyant HDC ensuite la voiture n'a plus rien dans le ventre, on roule à 10 km/h maxi</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> J'ai eu le même problème et j'ai changé le débitmètre et plus de voyants cela fait déjà 2 moi et j'apprécie de retrouver mon ssangyoug</p>

je souhaite acquerir un kyron

Par Invité §Ano473JC le 07 Août 2018 à 21h54

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2691178" data-ipsquote-contentid="13432" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1210765060" data-ipsquote-username="§inv285Pj"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> bonjour, je vois que ton appel est resté sans réponse. J'ai la même question. Finalement, l'avez-vous acheté ? J'ai été sur une foire ce week-end et j'ai essayé le Kyron XDI luxe BVA. Je ne connaissais pas la marque. J'ai été assez tenté mais après avoir été sur le forum, je le suis un peu moins. J'ai actuellement un Voyageur Chrysler et j'aimerais changer pour un 4X4. Le prix et la ligne du Kyron m'a séduite. Je vois le concessionnaire samedi...</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Bonjour.Je suis très content de ce véhicule j'ai aucun problème a par les roulements de pond il fait quelque bruit le roulements il coûte 74€alors il faut changer les deux si non le véhicule et un bon outil sur la route merci</p>

recherche de pieces

Par nono02000 le 28 Juillet 2018 à 07h39

<p>bonjour a toute la communauté</p><p> je suis nouveau sur le forum</p><p> je possède depuis 1 mois un kyron 200xdi 4x4 141 chevaux et j en suis plenement satisfait pour le moment</p><p> néanmoins, je l es acheté avec le pare choc arrière cassé</p><p> je pensais pouvoir en trouver un rapidement mais impossible !!!!!</p><p> alors est ce que quelqu'un parmi vous connait un site français ou étranger pour commander des élements de carrosserie</p><p> merci a vous pour les réponses apportées</p>

Essais et comparatifs Ssangyong Kyron