Avis Subaru Forester

le 10 Mai 2020 à 17h13

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Moi-même

Cet subaru est la plus fiable que j'ai eu. En 3 ans aucun soucis. Fiabilité exemplaires.

Confort un peu limite.

Look 4x4 affirmer (on a envie de partir en savane avec)

Consomme beaucoup pour un 4x4 break.

GPL marche bien.

Idéal pour amener la famille en vacances.

Dommage qu'il en a pas assez en France même si il est n'a pas dans trouvé dans les montagnes.

Voiture aussi sur côté alors qu'elle sont de 2000!

Aucun

• Tout

• Prix
  • Conso
  • Introuvable en France en bonne état ou trop de km
  • Confort moyen

Forum : derniers sujets Subaru Forester

[Topic Officiel] Subaru Forester

Par sweetmemories91 le 10 Août 2020 à 10h12

[photo=8512068,f8b size=750,1000]

Question de morticité ...

Par Anonyme* le 15 Juin 2020 à 13h05

:lol: pour les roi de la glisse. souriez vous serez filmés (rotors bleu sur site) [url=https://www.drive-emotion.com/road-trip-napoleon]https://www.drive-emotion.com/road-trip-napoleon[/url]

utilisation diesel B10 pour moteur Forester Diesel de 2017

Par winston le 21 Février 2020 à 20h01

[quotemsg=27989,3,1904101] @winston Merci de la réponse mais je regrette que nous n'ayons aucune info sur le site officiel de Subaru. Par contre ce qui est écrit sur le forum sur le moteur diesel de Subaru n'est pas rassurant [/quotemsg] Le forum est une source d'information plus complète que le site de Subaru France (doux euphémisme...) ;) Que puis-je te dire de plus sur le boxer D ? Bien vérifier que la dose de Tunap est versée dans le réservoir de carburant tous les 15 000 kms (voir plus souvent à la moindre apparition de claquements des injecteurs). Bien identifier et respecter les phases d'autocalibration des injecteurs. Ne jamais taper dans le moteur à froid et monter très régulièrement dans les tours moteur chaud pour éviter le colmatage du FAP. Pas de gasoil premier prix ni de Total Excellium. Eviter les petits parcours pendant lesquels le moteur ne monte pas assez en température. Il y a eu pas mal de casse de vilebrequin sur les boxers D... Ton Forester n'a que 41 000 kms. Si tu en fais un usage routier (rouler, rouler et encore rouler), tu devrais être tranquille jusqu'à 70 à 80 000 kms. Après quid comme indiqué précédemment des FAP, EGR, injecteurs, volant moteur etc... Je me trompe peut-être. J'en ai eu 3 successives (2 Impreza + 1 XV) mais c'est sur un modèle essence que j'ai jeté mon dévolu pour la fiabilité à moyen et long terme :jap:

Témoin FAP clignote

Par winston le 28 Janvier 2020 à 09h57

[quotemsg=27849,7,1753721] Bonjour je suis propriétaire d'un Forester(150 000KM) moi aussi déçu car après six ans le voyant FAP clignote et c'est la deuxième fois. Je dois l'emmener pour une nouvelle régénération. pendant ces années beaucoup de problèmes d'échappement qui fume (j'ai honte d'enfumer mes voisins). je fais un peu plus 50 km 3 fois par semaine et le reste des trajets plus court en général. j'espère que le problème de @JoS46xo s'est réglé définitivement. un espoir pour moi. :non: [/quotemsg] Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. J'imagine qu'à 150 000 km, n'importe quel diesel moderne connait des pbs de FAP colmaté, vanne EGR grippée ou injecteurs HS. Pannes immobilisantes et coûteuses à supporter hors garantie. Les boxers 2.0 atmo continuent comme autrefois à être ultra-fiables. Avec un gasoil au prix de l'essence, il appartient à tout un chacun de faire son calcul concernant le "sur-coût" de 2 l/100 en consommation. Pour un usage routier (montagne ou plaine), sans tracter et sans coffre chargé, le 2.0i 150 ch est bien suffisant au quotidien. On peut même se faire plaisir à son volant :)

Forester 2.0i x lineartronic 2008-2014 vs Forester 2015-2019

Par Anonyme* le 21 Janvier 2020 à 10h39

la taille des pneus homologues été et hiver est normalement inscrit sur le montant central pieds de porte conducteur Bonnes recherche.