Avis Subaru Impreza

Subaru Impreza (2) 2.0 125 5P - 2000

le 03 Avril 2016 à 19h27

Je ne trouve pas dans la liste proposée, mon modèle. Il s'agit d'une Impreza GT Turbo, moteur 2 litres, de 217 cv.

Elle st strictement d'origine et déjà c'est une voiture fantastique au niveau performances et tenue de route.

Concernant la consommation, en étant assez raisonnable (du fait des risques de retrait de points de permis), mais en se faisant plaisir lors de dépassement avec de franches accélérations, je consomme environ 9 l/ 100 km. Je suis même parvenu à 8 litres, et même en faisant des dépassements-plaisir plutôt nerveux passant de 90 à 140 (Ne le dites pas ! Merci) en un clin d'oeil. En ville c'est plus près de 10 l, mais personnellement je roule très peu en zone urbaine, sauf pour traverser les villes et villages.

La finition intéreiure laisse un peu à désire par rapport aux voitures moderne, mais je le savais et j'ai acheté , un moteur et un châssis performants, c'est ce que je voulais. Les WRX sont désormais mieux finies et mieux assemblées, mais plus chères et moins collectors !

• Performances
  • Tenue de route
  • Look

• Finition intérieure
  • mais en fait
  • je m'en fiche !
  • Le risque de vol de ces voitures et les jaloux qui sur parking
  • ouvrent leurs portières sans considération pour les voisines !

Forum Subaru Impreza