Avis Subaru Legacy

Subaru Legacy II 3.0 245 R BVA - 2006

le 31 Juillet 2010 à 14h32

Véhicule fait de contrastes : à la fois à la pointe de la technologie sur certains points (transmission, châssis, moteur, ...) et dépassé sur d'autres (pas d'allumage automatique des phares et essuies glaces, pas de spot de lecture, pas de PDC, ...).

C'est en fait un véhicule "d'ingénieurs" construit par des passionnés pour des passionnés (autrement dit, pour les conducteurs qui font passer l'agrément de conduite avant les aspects pratiques).

• Son agrément de conduite
  • son rapport comportement routier/confort
  • sa transmission
  • son 6 cylindres à plat.

• Ses aspects pratiques.

Forum : derniers sujets Subaru Legacy

[Topic Officiel] Subaru Legacy / Outback

Par Jarod88 le 19 Octobre 2020 à 16h47

[quotemsg=29901,147,17457] Salut [user=1447165]Jarod88[/user] , As-tu fait un essai de la Mz6 break ? Si oui, est-ce que tu l'envisages comme une alternative possible à l'Outback ? [size=2]"Jinba ittai" ou relativement aseptisé ?[/size] [size=2] [/size] [/quotemsg] [size=2]Salut,[/size] [size=2]Non. J'ai dû annuler pour différentes raisons.[/size] [size=2]J'ai pu malgré tout monter dedans (à l'arrêt) et bien qu'à l'avant ça ait l'air très "Jinba ittai"[/size] :jap: [size=2]dans la position de conduite, ergonomique et flatteur à l'œil, j'ai eu de la peine pour les passagers arrières. Les assises sont confortables mais c'est sombre et on se sent engoncé. Ayant souffert toute ma jeunesse du mal des transports (qu'au jour d'aujourd’hui j'attribue autant au sentiment de confinement à l'arrière, qu'aux vibrations et à-coups des turbo diesels) je ne veux pas imposer ça à mes gosses.[/size] [size=2]Si l'occasion se représente peut être que je l'essayerai mais ce serai plus par curiosité qu'autre chose. Puis elle est un peu trop basse je pense pour mon epouse (gosses, sieges auto, tout ça...).[/size] [size=2] [/size] [size=2]Par contre dans sa version break, je lui accorde la palme de la plus belle ligne du moment chez les generalistes. [/size]

[Présentation] Subaru Legacy Spec B.

Par marc419 le 21 Juillet 2020 à 18h04

la spec b, sacré souvenir.... j'en ai achete une neuve (break noir) en 2006 revendu en 2009 à 75.000 kms... je voulais un h6 en manuel et 4x4 donc pas le choix. Sur la neige c'etait un regal de stabilité malgré les pneus sports. Un seul defaut pour moi quand meme, le peu de couple (30 mkg de memoire) qui obligeait à monter dans les tours. J'ai regretté de l'avoir lache pour un gd cherokee crd (je devais tracter). en revanche, la conso était la meme que le cherokee soit 13l (avec 600 kg de plus pour le jeep) petite photos ça manque dans le post [img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/1/6/1753116/8490420/default-8490420747.jpg?v=1 size=50,50 title="IMGP1430"][/img][img=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/1/6/1753116/8490419/default-8490419f2e.jpg?v=1 size=50,50 title="IMGP1427"][/img]

Legacy 2 Sw

Par combi25 le 28 Avril 2020 à 16h30

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Subaru [b]Modèle :[/b] Legacy 2 Sw [b]Année :[/b] 2007 [b]Version :[/b] r [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 13000 km [b]Carburant :[/b] essence [b]Motorisation :[/b] 2.0 [b]Consommation :[/b] 10 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]😉 :love:[/left]

Legacy 3.0R

Par coincoin21 le 11 Septembre 2018 à 05h08

Moi je roule au e85 en 50/50 et pas de pb Si le mélange est trop concentré en e85, elle m' allume le voyant du régulateur de vitesse et inhibe celui là C'est pénible

[Présentation] Subaru Legacy de 1992 EJ20

Par TigrOo51 le 11 Décembre 2016 à 20h18

Non. 2 Pistes actuellement : Alfa V6 ou une nouvelle Works.