1.6 TURBO 170 EXCLUSIVE EYESIGHT LINEATRONIC - 2017

le 28 Juillet 2020 à 15h34

Type de parcours : Autoroute, Montagne

J’adore la levorg, design, confort, taille du coffre, de vrais atouts.

Oui la boîte est une cvt au fonctionnement un peu linéaire en mode normal, mais le mode sport permet de monter plus rapidement dans les tours.

Aucun problème sur les routes de montagnes, comportement irréprochable même sur la neige.

Agréable également de conduire aux palettes, en mode normal ou sport.

Au final, la cvt se gère très bien, palettes ou automatique avec/ou/sans mode sport ;-)

Sur autoute, aucun soucis, le silence règne malgré une consommation un peu élevé si on a le pied lourd.

Aucun soucis depuis 2017, 3 ans et 70000 km environ.

• Le look
  • Le confort
  • Palettes aux volants
  • Connectivité et technologie
  • Grand coffre
  • Toit ouvrant
  • Sièges chauffants
  • Système eyesight performant sans excès

• Consommation ++ en mode sportif
  • Révision tous les 15 000 km

Forum : derniers sujets Subaru

Besoin de conseils !

Par FGO le 20 Octobre 2020 à 17h10

sur le sec suffit de passer un rond point avec de l'huile, du gazoil, ou un peu de sable pour s'en convaincre aussi ;)

demande de renseignements sur la subaru impreza 3ème génération

Par m-d-s le 14 Octobre 2020 à 19h27

[quotemsg=29867,29,1953057] Oui, la 2.0 150 est donné vers les 8l en mixte, ça reste correct pour ce que c'est. Pour les besoins transformé, c'est comme pour tout: y a des mécanos et y a des bons mécanos. Y a toujours un risque :\ Mais je vais plutôt partir que la 2.0 150. [/quotemsg]D’origine, c’est à peut près fiable. Modifie ça fragilise la mécanique car non prévue pour sauf à tout remplacer et optimiser. :lol: 8l c’est la conso de mon Xv 156cv.

Question sifflement turbo sur wrx sti ( achat)

Par Florian_69 le 18 Septembre 2020 à 10h24

Bonjour à tous, je souhaite poser une question Je suis intéréssé par une subaru wrx sti de 2010/2013 Hier j'en ai testé une et j'ai étais surpris par le sifflement bien aigu est fort du turbo, surtout dans les premiers rapports. Etonnement j'en ai testé une il y a 2 semaines, qui ne sifflé pas. D'un côté on me dit que c'est normal d'autres côtés non. Je sais que les turbos souffle fort, mais je pense pas normal d'entendre un sifflement comme une " perte" Merci de m'aider

Subaru XV 2.0i VDC sur route glissante

Par Ber-84 le 03 Septembre 2020 à 10h55

[quotemsg=29422,15,1338899] Un nouveau pneu NOKIAN en "arrivage"... sans doute à tester ! [url=https://www.generation4x4mag.fr/nouveaux-pneus-nokian-seasonproof/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-generation-4x4_11]https://www.generation4x4mag.f [...] ion-4x4_11[/url] [/quotemsg] Merci mais hors sujet

Faire la différence entre une Subaru et une Subaru Impreza

Par Anonymex le 10 Septembre 2020 à 07h38

[url=https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173]https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173[/url]A

Essais et comparatifs Subaru Levorg