Vos 2 avis Subaru Levorg

Avis Subaru Levorg

Forum : derniers sujets Subaru

Impreza 2 : Elle n'a pas encore de nom....

Par Rocksl le 03 Avril 2020 à 02h24

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Subaru [b]Modèle :[/b] Impreza 2 [b]Année :[/b] 2001 [b]Version :[/b] WRX 160kw [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 260000 km [b]Carburant :[/b] Euro98 ou suisse110 [b]Motorisation :[/b] 2.0l. Ej205 [b]Consommation :[/b] 9 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Après avoir craché ma MGtf, j'ai découvert ce monstre de tennis de route. Génial. La conduite est waw, j'ai même pris des cours auprès de pro car pour dérapages contrôlés il faut être un bon avec cet voiture. Et je l'adore. Aujourd'hui, après un voyage en Angleterre, un carburant médiocre et de bouchons a Londres de plusieurs heures, le moteur a décidé de m'informer de divers problème. 1er problème : le plein a canterbury, 20 minutes après erreur moteur p0471 et P0171. Suivi de Funès bleue et trou d'accélération. 2eme problème : depuis le retour en Belgique, j'ai vidé tout les fluides et remplacer par du haut de gamme habituel, mais un bruit presque inaudible apparaît a chaud et accélère avec le régime moteur en plus des trous a haut régime. Arrêter moi si je me trompe... Je crois a problème de pallier de vilebrequin ou au coussinet de bielle fatigué. Cela pourrait-il être autre chose? Et je cherche un bon swappeur qui pourrait soit refaire mon moteur soit le remplacer Avec quarantie et gain de puissance. Enfin cet voiture est un membre de notre familles depuis l'incendie, don on répare et on entretient au meilleur prix.[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]La voiture est full option J'ai juste installer un autoradio 2din Androi9 avec les applis gps, jeux, etc... Elle a de nouvelles jante ATS 17" monté en crossclimat. Une ligne invidia. Un filtre hks et une dump valv greddy[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]La rouill c'est vrai problème de tous instants a surveiller.[/left]

Demande infos sur Subaru Legacy Outback GPL BVA 2,5L 150 CV de 2001

Par winston le 12 Mars 2020 à 19h35

[quotemsg=28089,1,1580833] Bonjour à [i][u]toutes[/u][/i] et tous (Oui, il y a également des femmes passionnées d'automobile) !... Je suis sur le point d'acheter une Legacy Outback de 2001 !. J'aimerais avoir l'avis d'un propriétaire ou de quelqu'un qui les connait bien. Je sais que ce sont des véhicules fiables, mais celle que j'envisage, totalise 471 000 Km au compteur !... Cà m'inquiète un peu (Même si le prix de vente est plus que raisonnable). Ce serait une troisième main ?. Mais sans carnet d'entretien, difficile de savoir si elle a été bien suivie ?. :ange: En fait, j'aimerais savoir quels sont les points sensibles à vérifier ?. La boite de vitesse automatique est-elle fiable ?... Je vais "écouter" les ponts pour savoir si ils "miaulent" ?. Vérifier la fumée à l'échappement, moteur chaud (le vendeur m'affirme qu'elle ne consomme pas d'huile) ?.... Mais je suis preneur de tout conseils. Autre demande : Elle est Essence & GPL. Mais est-il possible de l'équiper également étanol E85 ?. :??: Vous remerciant pour vôtre aide. Salutations. @+ Berliet. [/quotemsg] Les sorciers de la mécanique pour des Subaru de 471 000 km, tu les trouveras davantage sur le forum subarupassion ! Mon XV n'a que 3 ans 1/2 et 73 000 kms. A l'échelle de cet Outback, je n'ai pas encore terminé mon rodage :lol: Sinon d'un point de vue général, quel fiabilité peut-on attendre d'une auto qui approche les 500 000 kms ????? Ce qui me fait penser à ce fameux tableau d'entretien de Subaru Canada qui va justement jusqu'à ce kilométrage.

utilisation diesel B10 pour moteur Forester Diesel de 2017

Par winston le 21 Février 2020 à 20h01

[quotemsg=27989,3,1904101] @winston Merci de la réponse mais je regrette que nous n'ayons aucune info sur le site officiel de Subaru. Par contre ce qui est écrit sur le forum sur le moteur diesel de Subaru n'est pas rassurant [/quotemsg] Le forum est une source d'information plus complète que le site de Subaru France (doux euphémisme...) ;) Que puis-je te dire de plus sur le boxer D ? Bien vérifier que la dose de Tunap est versée dans le réservoir de carburant tous les 15 000 kms (voir plus souvent à la moindre apparition de claquements des injecteurs). Bien identifier et respecter les phases d'autocalibration des injecteurs. Ne jamais taper dans le moteur à froid et monter très régulièrement dans les tours moteur chaud pour éviter le colmatage du FAP. Pas de gasoil premier prix ni de Total Excellium. Eviter les petits parcours pendant lesquels le moteur ne monte pas assez en température. Il y a eu pas mal de casse de vilebrequin sur les boxers D... Ton Forester n'a que 41 000 kms. Si tu en fais un usage routier (rouler, rouler et encore rouler), tu devrais être tranquille jusqu'à 70 à 80 000 kms. Après quid comme indiqué précédemment des FAP, EGR, injecteurs, volant moteur etc... Je me trompe peut-être. J'en ai eu 3 successives (2 Impreza + 1 XV) mais c'est sur un modèle essence que j'ai jeté mon dévolu pour la fiabilité à moyen et long terme :jap:

Salon AUTO MOTO RETRO DIJON 13-15 Mars 2020

Par A2Z le 18 Février 2020 à 23h12

[left][size=2][#000000][i][b]Bonjour, Je suis propriétaire d'une DATSUN 240Z de 1974. Ma voiture sera exposée au salon Auto Moto Retro de Dijon du 13 au 15 mars. L'organisateur du salon souhaite créer un stand de japonaises de collection, trop rarement exposées. A côté de ma 240Z, une amie exposera sa SILVIA.[/b][/i][/#000000][/size][/left][left][size=2] [/size][/left][left][#000000][size=2][i][b]Mais nous sommes bien seuls ![/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] Si vous avez une voiture d'avant 1980, si vous pensez qu'elle est dans un bel état de présentation pour l'exposer sur un salon et si l'exposer vous intéresse, je vous remercie de décrire votre belle ici ![/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] La présenter au salon est gratuit. Vous aurez un badge exposant pour entrer librement, ainsi que 2 entrées gratuites, et une invitation à un apéritif-repas le samedi 14 au soir. La seule obligation est d'installer le véhicule le jeudi 12 après-midi ou le vendredi 13 matin, de le laisser tout le week-end et de le reprendre le dimanche 15 après 19h.[/b][/i][/size][/#000000][/left][left][#000000][size=2][i][b] Ce serait aussi l'occasion de faire connaissance et de parler avec passion de nos anciennes japs ![/b][/i][/size][/#000000] [#ffffff][size=2][i][b]B[/b][/i][/size][/#ffffff][/left]

Subaru préparateur du Luc

Par Anonymex le 04 Février 2020 à 12h04