Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2011

le 12 Janvier 2012 à 09h32

Une premiere experience que je ne regrette absolument pas,la consomation reste trés résonable sur des petits parcourts et en pays de montage consommation de 9,8l en moyenne/100km sur les autres parcours en mode sport 10,5l/100km.Cette merveille développe 300cv qui sont gérés par trois mode de conduite Intéligent conduite toute en douceur,Sport la puissance et la sous la pédale sécuritée pour les dépassements de véhicule,Sport Sharp vous etes dans une voiture de rally avec tout le plaisir que cela peu procurer.Le plus le control differentiel.Les quatre roues motrices s'avérent trés éfficaces sur les routes enneigées.L'équipement de série et simple et rafiné a la fois pas de superflus inutiles le principal et la,les comptes tours et compeur vitesse bien visibles,pédales en aluminium bien sympa,la gestion des mode de conduite trés bien situés juste a coté du levier de vitesse, un intérieur agréable,un espace trés confortable pour les passagers,un coffre avec ouverture a distance trés pratique pour les coursses,la voiture idéale pour rouler en toute sécuritée en famille. Le budjet d'entretient de cette voiture reste trés convenable. Coté disign une totale réussite.

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 29 Juillet 2020 à 15h49

[quotemsg=29006,39,1556585] L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé! Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;) L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça [/quotemsg] Salut et merci pour les infos ! Je suis à Courchevel aussi l'hiver, peut être qu'on s'y croisera l'hiver prochain, même si j'ai pas encore trouvé ma voiture pout l'instant! Quand j'avais besoin j'allais chez Pozzalo à Plombières, il était pas mal aussi ! Tu fais référence à quel mécanicien à Pralognan ? A+

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Bruit d'aspirateur sur Subaru WRX STI 10, c'est quoi ?!

Par linet le 17 Mai 2020 à 19h40

T'as fait un log ecu? :) ça te donnera des pistes si pas de voyant.

la meilleur subaru impreza ?

Par m-d-s le 02 Mai 2020 à 10h10

[url=https://youtu.be/9HhTJxMeZRs]https://youtu.be/9HhTJxMeZRs[/url]