Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2011

le 04 Avril 2012 à 20h16

Bonjour, je posséde ce véhicule depuis maintenant 4 mois donc j'ai pu me faire une bonne idée de son comportement.

Tout d'abord, l'aspect pratique des 5 portes, un habitacle relativement logeable et un coffre assez grand. En conduite normale, le confort est relativement préservé, le mode intelligent du si- drive rendant le moteur trés souple. La commande de boite est ferme mais trés précise. On est relativement bien instalé dans les siéges qui sont trés confortables pour les longs trajets.Mais on achète pas une WRX STI essentiellement pour son confort!

Ensuite, dès que l'on place la molette du si- drive sur sport sharp, on entre dans une autre dimension. Le moteur grimpe avec vigueur jusqu'à la zone rouge. Le paysage défile trés trés vite. Le bruit caractéristique du boxer est bien présent. Couplé à la transmission intégrale, c'est d'une efficacité redoutable même sur revêtement dégradé. Imposible pour moi, je dis bien pour moi, de trouver les limites d'un tel engin sur route ouverte. Dans tous les cas, la voiture a un comportement trés sécurisant.

Pour finir, je dirais donc que je suis pleinement satisfait de mon achat. Il faudrai cependant que monsieur subaru pense à bosser un peu sur la consommation de l'engin (pas moins de 12 l/100 km sur petites routes en roulant normal et pouvant atteindre 50 l/100 km en conduite sportive)car aujourd' hui ce n'est plus trés raisonnable.

• son look
  • ses performances démoniaques
  • son coté pratique pour une sportive

• consommation trop élevée
  • sièges manquant de maintient en conduite sportive

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 29 Juillet 2020 à 15h49

[quotemsg=29006,39,1556585] L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé! Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;) L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça [/quotemsg] Salut et merci pour les infos ! Je suis à Courchevel aussi l'hiver, peut être qu'on s'y croisera l'hiver prochain, même si j'ai pas encore trouvé ma voiture pout l'instant! Quand j'avais besoin j'allais chez Pozzalo à Plombières, il était pas mal aussi ! Tu fais référence à quel mécanicien à Pralognan ? A+

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Bruit d'aspirateur sur Subaru WRX STI 10, c'est quoi ?!

Par linet le 17 Mai 2020 à 19h40

T'as fait un log ecu? :) ça te donnera des pistes si pas de voyant.

la meilleur subaru impreza ?

Par m-d-s le 02 Mai 2020 à 10h10

[url=https://youtu.be/9HhTJxMeZRs]https://youtu.be/9HhTJxMeZRs[/url]