Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2011

le 10 Mai 2014 à 10h30

Troisième année que je conduis cette Subaru, avec toujours autant de plaisir!

Elle est très polyvalente, avec 5 vraies places et un grand coffre.

Sa tenue de route est exemplaire, quel que soit le temps. Des routes de montagnes étroites enneigées ne posent aucun problème. Par contre, selon les conditions, il faut bien la paramétrer! Cette voiture est certes une intégrale permanente, mais on peut régler la répartition du couple pour lui permettre de coller à la route ou à l'inverse de pivoter avec agilité.

Sur circuit, c'est un régal et elle tient la distance avec des modèles plus onéreux! Mais c'est sur les routes les plus tortueuses possibles que cette voiture se révèle réellement!

Son seul et unique défaut? Sa consommation (jamais moins de 10L... plutôt 13-14L en utilisation normale, et minimum 20L en attaquant). Mais c'est une très belle sportive!

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 29 Juillet 2020 à 15h49

[quotemsg=29006,39,1556585] L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé! Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;) L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça [/quotemsg] Salut et merci pour les infos ! Je suis à Courchevel aussi l'hiver, peut être qu'on s'y croisera l'hiver prochain, même si j'ai pas encore trouvé ma voiture pout l'instant! Quand j'avais besoin j'allais chez Pozzalo à Plombières, il était pas mal aussi ! Tu fais référence à quel mécanicien à Pralognan ? A+

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Bruit d'aspirateur sur Subaru WRX STI 10, c'est quoi ?!

Par linet le 17 Mai 2020 à 19h40

T'as fait un log ecu? :) ça te donnera des pistes si pas de voyant.

la meilleur subaru impreza ?

Par m-d-s le 02 Mai 2020 à 10h10

[url=https://youtu.be/9HhTJxMeZRs]https://youtu.be/9HhTJxMeZRs[/url]