Avis SUZUKI IGNIS

le 2 Avr 2021 à 21h21

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain

Entretien : Centre auto, Moi-même

Bonjour ,

J ai ma petite Ignis suzuki depuis 2 ans et j en suis relativement très contente a part , les trous , bosses etc... vu que je suis a la campagne et nos routes sont pourris , niveau entretien parfait , mon ami fait la courroie accessoire et je n ai pas a changer de courroie , puisque c est une chaîne . Cela me revient moins chere et tient visiblement longtemps . Autres points faible les freins qui couine de temps en temps , mais elle freine tres bien . Je suis heureuse d'avoir fait une bonne affaire, elle passe nikel au CT et agréable a conduire, petit 4x4 parfait . Avis au amateurs . Je lui donnerait sur 10 /8 facilement . Merci .

Le seule problème , lorsque l'on change de batterie ou la retirons , plus de poste radio !!!! , n'ayant pas le code la personne qui me l'a vendu ne l avez plus . Donc si vous avez une idée afins de pouvoir réécouter ma musique , une aide me serait precieuse . Merci infiniment.

• J'aime beaucoup
  • Agréable a conduire
  • Bien .

• La batterie relié au poste autoradio

Equipement de série

Avis Audi A6 (4e Generation) AvantIV AVANT 3.0 TDI 204 AMBITION LUXE QUATTRO S TRONIC 7 (2012)

Par neotime le 27/08/2022

Forum Suzuki Ignis