Avis Suzuki Samurai

Suzuki Samurai CABRIOLET 1.3 - 1995

le 27 Août 2020 à 10h55

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain, Montagne

Entretien : Moi-même

Petit 4x4 génial, bonne gueule. En TT il passe partout ! Idéal pour aller à la plage en été comme aux champignons en automne. Consomme beaucoup pour 1.3 !

Malgré mon attachement à ce ptit 4x4, après 15 ans, je relève tout de même beaucoup de défauts ... notamment la fiabilité en TT.

Ca reste un petit 4x4 avec de la petite mécanique un peu fragile qui peut vite casser si on insiste trop ...

Tiens pas très bien la route, direction floue, tape-cul, pas très confort à la longue, et problèmes électronique récurrents avec la vieillesse ... (Calculo HS, compteur de vitesse en panne, démarreur grippé, allumage qui se dérègle facilement, roulements de roue et joints qui ont tendance à vite rendre lame, etc ...)

• polyvalence
  • coût entretien
  • look
  • moteur
  • décapotable
  • se débrouille bien en TT

• bruit
  • confort
  • fiabilité mécanique en TT
  • puissance
  • rouille
  • pièces mécaniques neuves difficile à trouver
  • freinage

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Suzuki Samurai

Bonjour , un nouveau

Par marcussio le 23 Juin 2020 à 11h10

Bonjour à tous Je suis Marcuss , 49 ans et crèche en Vendée ....je passe sur l'état civil :lol: Depuis plusieurs années le samourai me fait des coups d'oeil :love: , je décide de craqué et je part à la recherche des avis , info , conseils et auprès de vous tous...et peut être trouver un exemplaire. Prévu pour des ballades du weekend en sentier et plus... je roule en suz ignis de 2017 ( pour ceux qui la critique , allez en essayer ! elle a tout d'une grande comme disait la marque au losange ). ....Et par le passé accro au ALFA , mais les Alfa c'est comme les femmes ! un jour on souhaite changer :D .....et on regrette Bonne journée à tous et à toutes

Bague conique dans le kit roulement arrière suzuki samurai

Par Troglodyte64 le 30 Avril 2020 à 17h06

Bonjour, J'ai acheté un kit roulement arrière pour suzuki samurai sur le site Masterforest: [url=https://www.masterforest-boutique.com/fr/pont-arriere/430-kit-roulement-de-roue-arriere-renforce-suzuki-santana-samurai.html]https://www.masterforest-boutique.com/fr/pont-arriere/430-kit-roulement-de-roue-arriere-renforce-suzuki-santana-samurai.html[/url] J'ai démonté l'arbre. Le problème est que le kit que j'ai reçu contient une petite bague conique (devant sur la photo) qui n'est pas présente sur l'arbre démonté. [photo=8383360,624 size=570,478] Cette bague est-elle indispensable? Si oui, où se place-t-elle et dans quel sens (elle a un côté plat et un côté évasé)? Merci pour votre aide.

[Présentation] Suzuki Santana 410S swap J8S

Par jeje21TurboD le 14 Février 2020 à 23h19

Le 4x4 c'est pas mal pour décompresser un peu et penser à autre chose :bien: Mais comme toujours, je n'arrive pas à juste acheter un truc et rouler avec sans le modifier :lol:

Que pensez vous du 4x4 Suzuki Samurai ?

Par Lastlag le 25 Novembre 2019 à 10h46

Mon fils a eu le samourai fabriqué en Espagne. Une horreur ! Pare-brise coupé trop petit qui lui est tombé sur les genoux en roulant, ennuis en tout genre. Pas étonnant qu'ils aient fermé l'usine après 2 ou 3 ans pour la transférer en...Hongrie je crois.Après ça a beaucoup mieux été.

régimes de ralentis instables Samurai

Par AnonymeFun31150 le 14 Septembre 2019 à 23h34

[quotemsg=107349,6,1707100] Bonjour! j'ai une SUZIKI Samourai 413 essence de 1996! il va très bien sauf qu'au chaud a partir de 3000mt il régule comme s'il y avait une coupure qui peux me renseigner?Merci cordialement port:06 03 85 75 82 jose.gonzalez37@sfr.fr [/quotemsg] bonjour je peux vous contacter demain pour vous aider pour votre samouraï