(2) 136H VVT-I HSD LOUNGE 5P - 2011

le 03 Juillet 2020 à 19h53

Achetée occasion avec 122000 et 5 ans, le concerter inverter CPU vient de rendre l'âme, après 4 ans d'utilisation. Aucune prise en charge sous garantie malgré tout les entretiens au garage. Je venais de remplacer les 4 disques de freins et voiture maintenant HS. 80 000 km pour 10 000€ et 4 ans de service, c'est pas digne de la renommée de Toyota.

Je suis déçu de la fiabilité de cette voiture. 3500€ de réparation, j'ai liquidé la voiture. Auris phase 1 de 2011 à éviter absolument. Idem pour mon meilleur ami qui avait le même modèle de la même année (pas de garantie). Sinon ce fut un plaisir de rouler avec ce véhicule.

• La conduite spacieuse
  • La consommation réduite
  • Le silence de conduite

• Pare-chocs trop volumineux
  • Finitions intérieures
  • Fiabilité du modèle

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Toyota Auris

kit bioethanol

Par nicokeru44 le 20 Novembre 2020 à 14h33

<p> bonjour je viens d acquérir une Auris Touring 1.6 vvti 132 cv 9300 km de 2013 , peut on monter un kit bioethanol . merci pour vos retour. </p>

Soucis capteurs de stationnement

Par Invité Freditane le 19 Novembre 2020 à 19h23

<p> Et ça ne refonctionne plus...  Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que ça me soule j'avoue... </p>

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Par fabrice_inho le 16 Novembre 2020 à 13h07

<p> Je regarde du coté du rav4 en priorité ensuite corolla TS puis Honda CRV et mazda CX5. </p> <p>   </p> <p> C'est une voiture pour garder 10 ans cette fois, donc le budget peut être un peu plus gros . </p>

Connection bluetooth et Gps plus possible

Par dorvino le 16 Novembre 2020 à 09h40

<p> Bonjour </p> <p>   </p> <p> J'ai une Auris Hybride de 2012 </p> <p>   </p> <p> Depuis hier, mon bouton mode sur le volant ne passe plus les fonctions de mon poste touchscreen : FM, CD ,USB, BT </p> <p> il reste sur la radio. Les boutons sur le poste ne ma donne également pus accès à la map GPS ni aux fonctions téléphone bluetooth ect. Je n'ai accés qu'aux fonctions de bases. </p> <p> Mon poste reste sur l'écran radio,  fonctionne, mais c'est tout. </p> <p> Si quelqu'un a déja eu ce problème ? </p> <p>   </p> <p> Merci </p> <p>   </p> <p> Dorvino </p>

Ouverture de ma Toyota Auris batterie déchargée

Par YankeeCharlie le 15 Novembre 2020 à 12h00

<p> Merci DingDongToy pour ton aide </p> <p>   </p> <p> J’ai finalement fait venir une dépanneuse pour ouvrir la portière... </p> <p> Batterie neuve tout roule ! </p> <p>   </p> <p> Je vais m’occuper de la serrure pour anticiper la prochaine panne... </p>

Essais et comparatifs Toyota Auris