Avis Toyota Auris

Toyota Auris (2) 136H VVT-I HSD LOUNGE 5P - 2011

le 03 Juillet 2020 à 19h53

Achetée occasion avec 122000 et 5 ans, le concerter inverter CPU vient de rendre l'âme, après 4 ans d'utilisation. Aucune prise en charge sous garantie malgré tout les entretiens au garage. Je venais de remplacer les 4 disques de freins et voiture maintenant HS. 80 000 km pour 10 000€ et 4 ans de service, c'est pas digne de la renommée de Toyota.

Je suis déçu de la fiabilité de cette voiture. 3500€ de réparation, j'ai liquidé la voiture. Auris phase 1 de 2011 à éviter absolument. Idem pour mon meilleur ami qui avait le même modèle de la même année (pas de garantie). Sinon ce fut un plaisir de rouler avec ce véhicule.

• La conduite spacieuse
  • La consommation réduite
  • Le silence de conduite

• Pare-chocs trop volumineux
  • Finitions intérieures
  • Fiabilité du modèle

Forum : derniers sujets Toyota Auris

[achat] hello ! Je pense à m’acheter une voiture pour - de 15 k !

Par dingdongtoy le 12 Août 2020 à 12h19

les - 10° ne semble pas trop gênant pour la batterie car il est plus facile pour elle de se rechauffer que de ce refroidir par forte temperature, sinon Honda a moteur essence et la aussi tu est tranquille pour un moment

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Par Nicaurists15 le 10 Août 2020 à 21h25

[quotemsg=481652,11423,1847997] après quand tu doit y tirer dedans la conso doit s'envoler en flèche :lol: :lol: :lol: :lol: finit le 5 litre au 100 [/quotemsg] je suis à 8,1l/100 avec clim par 40°C et petits trajets avec voie rapide (giratoire… régulateur… giratoire… ) de 10min (j'ai abandonné le vélotaf vu la chaleur). Bon, je tape quelques accélérations aussi :w En revanche je sais pas comment certains journalistes arrivaient à taper du 10l :bah: un peu comme quand je lisais certaines consos "presse" avec les HSD du reste :w il faut rouler de longue en mode sport pour faire un score pareil, ou croiser à 200 sur Autobahn pendant 30 km… Mme a réquisitionné le pot de yaourt, c'est une situation exceptionnelle ces petits trajets répétés. Le réservoir de 80l à remplir ça m'a fait tout drôle après l'Auris et ses 45l :ddr: apparemment, elle partage le même pessimisme que la Toy en invitant rapidement à ravitailler d'après ce que j'ai lu sur des forums US. Faudra que je regarde aussi l'écart moyen spritmonitor/calcul de la voiture. La réserve est incluse dans la jauge :o fini le mode "Nostradamus" arrivé à "---" sur l'autonomie avec l'Auris :w

Auris Hybrid Ethanol HELP !!!!

Par AnonymeDany le 08 Août 2020 à 16h16

Salut les gars,j'ai un peu lu vos blabla,alors maintenant vous allez écouté l'expérience avec du km en 100% e85. Sur 2 prius 3 ( une moi,une ma femme) en 7 ans ,avec un total de 180000 km , aucun problème sauf le voyant moteur allumé ,il faut juste rajouter un peu d'essence l'hiver et avant le CT pour faire partir le défaut.conso 6,5 a 7 l Cerise sur le gâteau, avec un chr neuf sur 45000km même pas de voyant moteur allumé.il ne sais même pas ce que c'est de l'essence..conso 6,3 l Ça fait 15 ans que je roule au e85 sur différentes voiture ,mes les hybrides Toyota sont les plus économique,après faites comme vous voulez moi je ne gagné rien en vous donnant ces infos,a+

recherche guide pour montage pare-choc (et autres)

Par antoflos le 05 Août 2020 à 10h34

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de documents ou retour d'expériences : Avec les années, les 2 parechocs de mon auris ainsi que les passages de roue avant ont pris "assez" cher. Je souhaite remettre un petit coup de neuf à mon Auris après toutes ces années de bons et loyaux services. Je ne souhaite pas passer par des carrossiers car j'ai effectué des devis et je me fais assassiné pour le changement de ces pièces. J'ai donc décidé de le faire moi-même. Aucun problème pour trouver les pièces principales sur internet mais ... Le hic, c'est que je ne suis pas sûr des pièces à commander qui vont gérer l'attache (agrafe, rivet, glissière etc.). Existe t'il un tuto de montage ou un guide descriptif quelques part qui puisse me renseigner ? Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait et je puisse le contacter ? merci pour vos retours :)

Prix des révisions en IDF

Par AnonymeAndrea73 le 04 Août 2020 à 13h09

[quotemsg=481043,25,1939871] J'ai payer 420 euros la révision des 4 ans il y a 2 mois en petite couronne [/quotemsg] J'ai payé 420 euros pour l'entretien d'une Auris de 4 ans avec changement des 2 balais d'essuie glace avant. Ce qui est sûr c'est que il n'y a pas assez de transparence sur les tarifs appliqués dans les concessions : pas de prix affichés sur le site internet des concessions, pas de brochure (pdf) sur internet lorsque l'on tape le nom de la concession, pas d'affichage des tarifs entretiens en concessions. Et on ne sait ou on ne trouve pas un récapitulatif clair des prestations associés à ce qui est fait en fonction de l'âge du véhicule (à part de référer au carnet d'entretien, et encore c'est ok as clair du tout !) De plus, certaine prestation marquée sur la facture ne sont pas réalisées : Remplissage du Lave glace : vérifier avant de laisser votre véhicule le niveau...j ai retrouvé mon véhicule au même niveau. Lavage du véhicule offert? : Pas de lavage du véhicule car la COVID 19 ne le permet pas (réponse du concession nature)

Essais et comparatifs Toyota Auris