Vos 49 avis Toyota Auris

Avis Toyota Auris

Auris II HYBRIDE 136H MILLENIUM PACK (2016)

Par  le 19 Février 2018 à 11h27

voiture hybride qui déçoit à l'usage par son aspect pratique. Acheter neuve en octobre 2017 , je suis si déçu que je pense déjà à la revendre.l'écran pour le gps/ media est situé trop bas, donc vraiment gênant dès qu'il faut le regarder. Pas de bouton physique pour le volume. L'heure est situé à droite de cette écran, donc on quitte la route des yeux pour connaître l'heure, dangereux et d'un bleu agressif la nuit et pas de possibilité de réduire la puissance de luminosité ou de changer la couleur de l'horloge.Le vide poches est des portes est ridiculement petit- une bouteille et un livre ne tiennent pas .Ayant une Zoé en véhicule principal, en conduite éco, je maitrise. Et pourtant avec l'auris, si je veux atteindre le 4,9 l en moyenne, je dois rouler façon tortue - ma Picasso hdi 110ch consommait autant roulant au maxi de la vitesse autorisé. Elle a des reprises désagréables: dès qu'il faut doubler ou monter une côte, c'est vraiment pas la voiture que l'on aprecie.Par contre que ce soit a l'avant ou a l'arrière, elle est confortable pour l'assise.c'est une voiture qui est assez longue et pourtant elle a un coffre petit. A 20l de difference, la Zoé a un coffre aussi spacieux et bien plus grand quand la banquette arrière est rabattue.Et pourtant on est pas dans la même cathégorie de voiture.Au final, je regettre de plus en plus mon achat surtout depuis un grand trajet ou l'on a pu voir les limites de cette voiture.