II HYBRIDE 136H MILLENIUM 17 - 2012

le 20 Août 2018 à 07h44

Une des dernières Auris HSD136H en version millenium 17 pouces achetée en novembre 2017 avec 110 000kms.

Depuis, 12 000kms parcourus à son volant.

Véhicule très homogène pour une utilisation quotidienne. Nous sommes un couple avec 3 enfants (dont une poussette).

Le système hybride est tout simplement top, et très fiable. La puissance est suffisante pour une utilisation quotidienne.

Concernant les équipements, en version millenium c'est suffisant. Régulateur de vitesse, clim auto, caméra de recul, GPS, bluetooth avec usb... En revanche on regrette l'éclairage insuffisant dans l'habitacle, dommage pour le segment.

L'habitabilité est correcte en revanche, le coffre est petit. Une poussette et quelques courses sont possibles. La faute à la batterie mal intégrée.

Sur route, l' auris est très souple à l'usage, le châssis n'est pas typé sport. La consommation (sans y faire attention) est de 5.3l. Il est possible d'arriver à 4.5l avec le pied léger.

Les défauts : coffre petit, manque de convivialité à l'intérieur (éclairage par exemple), insonorisation

Les qualités: Fiabilité , coût à l'usage, le look

• Fiabilité
  • Coût à l'usage
  • Look
  • Système HSD

• Manque de convivialité à l'intérieur
  • Coffre petit

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Toyota Auris

kit bioethanol

Par nicokeru44 le 20 Novembre 2020 à 14h33

<p> bonjour je viens d acquérir une Auris Touring 1.6 vvti 132 cv 9300 km de 2013 , peut on monter un kit bioethanol . merci pour vos retour. </p>

Soucis capteurs de stationnement

Par Invité Freditane le 19 Novembre 2020 à 19h23

<p> Et ça ne refonctionne plus...  Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que ça me soule j'avoue... </p>

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Par fabrice_inho le 16 Novembre 2020 à 13h07

<p> Je regarde du coté du rav4 en priorité ensuite corolla TS puis Honda CRV et mazda CX5. </p> <p>   </p> <p> C'est une voiture pour garder 10 ans cette fois, donc le budget peut être un peu plus gros . </p>

Connection bluetooth et Gps plus possible

Par dorvino le 16 Novembre 2020 à 09h40

<p> Bonjour </p> <p>   </p> <p> J'ai une Auris Hybride de 2012 </p> <p>   </p> <p> Depuis hier, mon bouton mode sur le volant ne passe plus les fonctions de mon poste touchscreen : FM, CD ,USB, BT </p> <p> il reste sur la radio. Les boutons sur le poste ne ma donne également pus accès à la map GPS ni aux fonctions téléphone bluetooth ect. Je n'ai accés qu'aux fonctions de bases. </p> <p> Mon poste reste sur l'écran radio,  fonctionne, mais c'est tout. </p> <p> Si quelqu'un a déja eu ce problème ? </p> <p>   </p> <p> Merci </p> <p>   </p> <p> Dorvino </p>

Ouverture de ma Toyota Auris batterie déchargée

Par YankeeCharlie le 15 Novembre 2020 à 12h00

<p> Merci DingDongToy pour ton aide </p> <p>   </p> <p> J’ai finalement fait venir une dépanneuse pour ouvrir la portière... </p> <p> Batterie neuve tout roule ! </p> <p>   </p> <p> Je vais m’occuper de la serrure pour anticiper la prochaine panne... </p>

Essais et comparatifs Toyota Auris