Avis Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser 3.0 TD MOYEN FRP - 1995

le 10 Décembre 2013 à 02h42

Rien à redire pour un véhicule dont c'est une troisième main, coupleux, et fiable franchement pour rien au monde je n'acheterai un autre 4x4 qu'un Toyota !

Il avait 310 000km lors de son achat, il en a désormais 343 000km préparé pour le tout-terrain et le moulin a toute sa pêche !

La culasse a était changée une seule fois, et j'ai changé deux fois le nez de pont AR (cause gros pneus).

Sinon rien à redire je n'ai jamais été emmerdé côté entretient ou mécanique pure !

• Son moteur.
  • Le couple à bas régime.
  • Nerveux avec un moteur réglé !
  • Le look indémondable du série 7 !

• Taille des nez de ponts.
  • Son prix en occasion.

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

HDJ100 occasion

Par Anonymemistang le 05 Juin 2020 à 15h29

[quotemsg=474685,12,1918096] J'ai un HDJ100 depuis 5 ans 4.2 boîtes auto 350 000km tout va bien [/quotemsg] à 350 000 km, y a pas de pbm au niveau de convertisseur? c cool...modèle aprės 2005?

Pb de direction assistée

Par L-B-N le 03 Juin 2020 à 09h36

[quotemsg=477580,4,1926351] Je déterre le post pour confirmer le même problème. Idem direction assistée HS avec points durs et pourtant bocal de liquide plein.Du coup après lecture de ce post de 2014 et apres démontage des tôles de protection dessous et degrippant sur le croisillon et après quelques manœuvres du volant tout s est débloqué et la direction est redevenue normale sans aucuns points durs. Un bon graissage du croisillon à l issue , graisse en bombe pour bien passer partout et nikel le Toy a retrouvé une direction assistée digne de ce nom. Voilà si ça peut aider quelqu'un. Même Land kdj 125 de 2004. Cordialement [/quotemsg] Merci à toi pour ce déterrage ;) . Ca pourrait effectivement aider quelqu'un(e) dans le même cas :) .

Panne de ventilation sur LAND CRUISER D4D 162

Par nanard34500 le 29 Mai 2020 à 12h48

Bonjour, J'ai déja rencontrer il y a quelques années une panne de clim sur mon D4D voyant A/C clignotant qui a été resolu grace a votre aide, en changeant le relais mg/clt (magnetic cluctch) ou embrayage magnétique qui se situe dans la boite a fusible dans le compartiment moteur. Par contre là, les voyants sont normaux, mais je n' ai pas de ventilation, j' ai tester un à un tout les fusibles qu'ils soient du compartiment moteur ou habitacle, avec Metrix, test de continuité, tous son bon ???? Il n'y a que de gros fusibles cubiques avec la posibilité de voir l 'interieur, chacun on une soudure à base qui forme une perle " d' etrain ??" sauf un qui est mentionner 62 sur la doc technique qui n'a a pas cette " soudure" ??? Quelqu'un aurait une idée du probleme ???? @+ Nanard

Recherche Land Cruiser

Par pittsub le 10 Mai 2020 à 17h04

Salut je confirme la fiabilité des toy land cruiser pour tes besoins également par contre tu as un budget un peu serré car tu vas trouver des LC avec beaucoup de Kms et pour ne pas rester au milieu de nulle part il vaut mieux augmenter ton budget ( un peu ) pour ma part j ai un KDJ 90 de 2001 pas de prb ( 180 000 kms ) cdlt

KZJ9 campagne de rappel rotules suspensions inférieures ?

Par klok4 le 25 Avril 2020 à 10h38

C'est fait changé 2 rot inf (à savoir que quand ça lache cela ne prévient pas, souvent passage de ralentisseurs un peu trop fort et pour ceux qui font de la piste - trous -)