Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf IV TDI 100 MATCH 5P - 2002

le 11 Janvier 2020 à 15h51

Voiture extrêmement fiable surtout côté mécanique j’en suis propriétaire depuis bientôt 2 ans et même après réflexion de changement de véhicule j’hésite énormément. Pour tout les jeune conducteur ou même passionner elle ira à merveille. Le 1.9 TDI 101Ch manque légèrement de « pep’s », mais reste très bon.

Problème fuite huile moteur 270000km (Carter fendu) problème très fréquent dû à sa garde au sol trop basse. Changement de carter.

Problème verrouillage centralisé 220000km. Changement du moteur de centralisation.

Décollement du ciel de toit, franchement pas dérangeant en sois, mais pour les personnes soigneuses, remplacement obligatoire.

• Design encore très Apprécier
  • Fiabilité du 1.9 TDI 101Ch
  • Équipement largement suffisant
  • Conduite
  • Espace intérieur

• Prix des pièces assez élevées
  • Châssis

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII R (2021)

Par Skydragoon le 23 Janvier 2021 à 10h43

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57597040" data-ipsquote-contentid="470518" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611393678" data-ipsquote-userid="13548" data-ipsquote-username="Frogzy7"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 59 minutes, Frogzy7 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Trop cool !  </p> <p>   </p> <p> T'as eu combien de remise et quel délai de livraison ?  </p> </div> </blockquote> <p> Sachant que j'ai fait reprendre ma Golf 7 R et que j'ai eu une plutôt bonne reprise (s'entend pour une reprise par un professionnel), j'ai eu 4.5% sur le prix de la neuve avec les options (ou 5% sur le prix de base et 0 sur les options, autre façon de voir les choses<span class="ipsEmoji">😀</span>). </p> <p> Le tout en première offre et je n'ai pas essayé de pousser plus loin. </p> <p> J'avais regardé avant les prix mandataire golf 8 GTI provenance France et pour l'instant on est à 8% - 8.5% </p> <p> Probablement qu'avec une négo plus poussée on peut surement obtenir mieux… </p> <p> Perso je préfère payer plus chère et passer par une concession que je connais avec le service qui ira avec pendant 5 ans. </p> <p> Pour le délai ils m'ont mis sur le bon de commande le 24 mai pour la livraison. </p> <p> Ils n'ont pas de délai officiel pour l'instant, alors ils sont partis sur celui d'une GTI avec un peu de marge. </p> <p> Pour moi fin Mai c'est OK. </p> <p>   </p>

Votre site c est de la merde !! Ça marche pas !!

Par Invité rem640@outlook.com le 22 Janvier 2021 à 22h18

<p> Aucune fiche technique ne marchent !! De la merde !. </p>

Quelle ligne d’échappements « sport » peut on mettre sur ma golf?

Par Invité Totorina33 le 22 Janvier 2021 à 20h52

<p> <strong>AIDEZ MOI </strong> </p>

Golf VI Voyant dispositif de préchauffage clignote

Par Invité Ablo le 22 Janvier 2021 à 18h55

<p> Bonjour j’ai une golf 6 2.0 tdi 2009 194000 km diesel entrain de roulé quand le voyant de préchauffage s’allume et « dysfonctionnement moteur atelier » puis perte de puissance impossible d’accélérer et le moteur S’éteint. </p> <p> J’essaye de redémarrer car je suis sur la route impossible, bruit de mitraillete comme si j’avais plus de batterie. Quel es la panne svp merci. </p>

Golf 3 1.8 90ch de 1997

Par Fredo337 le 21 Janvier 2021 à 23h27

<p> Bonjour tout le monde.<br> Voilà mon problème. En rentrant chez moi la voiture s'est arrêtée. J'ai pu redémarrer et continuer à rouler 5 minutes, puis elle sait encore arrêté. J'ai quand même réussi à me rendre mais après impossible de la remettre en route. J'ai remplacé la pompe à essence par une VDO et aussi le filtre. Maintenant elle démarre et s'arrête au bout de 2 minutes. Elle repart tout de suite avec un peu de mal, et s'arrête encore et toujours. Vous auriez une idée du problème s'il vous plaît? </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 4