Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf IV TDI 130 BV6 3P - 2002

le 23 Juin 2020 à 09h10

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

J'ai eu 3 Golf 4, le 90cv, le 110cv et le 130cv... Le résultat est le même pour les trois, c'est à dire une motorisation fiable, robuste et économique ! Le gros avantage du 130cv est bien évidemment la 6e vitesse...

On peut passer les rapports à 1300 tr min sans que la voiture broute, du coup on dépasse pas les 5.0L/100kms, et quand on veut doubler, juste à appuyer sur la pédale de droite et elle repart aussi sec ! Pas besoin de rétrograder, contrairement à d'autres motorisations.

Finitions intérieures plutôt correctes, du moins très bonnes si on prend en compte l'âge de la voiture, quelques vibrations des plastiques mais bon, pour une voiture qui a de série 4 vitres électriques (pour les 5 portes) et d'autres options de base, on ne va pas se plaindre.

Je n'ai pas eu particulièrement de frais mis à part les frais d'usure, pas de perte d'huile, par contre, 2 de mes golf 4 ont eu un problème de durite d'intercooler qui se demanchaient et provoquant une coupure du turbo... (à tous ceux qui ont changé leur turbo sur conseil des garages, vous pouvez bouillir car les turbos n'ont rien, juste une durite)

Et la même chose sur la durite d'air au niveau moteur... Les pare boues qui sont assez fragiles, sans quoi rien de traumatisant...

Très bonne voiture pour un jeune, ÉNORMÉMENT de pièces détachées et customisable, et c'est un vrai lego, un truc cassé, on le change avec un tournevis. C'est top, pas de chichis.

Donc voilà, ma prochaine sera de nouveau une Volkswagen, malgré le diesel gate et tout les tralala qu'on entend dessus, moi sur 4 golf que j'ai eu, je n'ai jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S eu un seul pépin... Il suffit juste d'entretenir son carrosse...

Durite de Turbo

• La reprise
  • La puissance
  • L'accélération
  • Tout

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par AntaresTTH le 11 Juillet 2020 à 16h33

[quotemsg=1056643,564,451336] [b]Volkswagen Golf GTI, GTD & GTE:[/b] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/0lk2m/s1/2020-volkswagen-golf-gti.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gti.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/WxzBO/s1/2020-volkswagen-golf-gti.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gti.jpg[/url] [mdtopic=6_16_29920][b][Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)[/b][/mdtopic] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/VmEPK/s1/2020-volkswagen-golf-gti.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gti.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/z2K68/s1/2020-volkswagen-golf-gti.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gti.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/X8EkV/s1/2020-volkswagen-golf-gti.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gti.jpg[/url] [mdtopic=6_16_30017][b][Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTE (2020)[/b][/mdtopic] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/erAEW/s1/2020-volkswagen-golf-gte.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gte.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/nRwOl/s1/2020-volkswagen-golf-gte.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gte.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/w01e6/s1/2020-volkswagen-golf-gte.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gte.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/Q0VjO/s1/2020-volkswagen-golf-gte.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gte.jpg[/url] [b]Volkswagen Golf VIII GTD (2020)[/b] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/WxzmO/s1/2020-volkswagen-golf-gtd.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gtd.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/0lkom/s1/2020-volkswagen-golf-gtd.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gtd.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/1MO3M/s1/2020-volkswagen-golf-gtd.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gtd.jpg[/url] [url=https://cdn.motor1.com/images/mgl/2M1gg/s1/2020-volkswagen-golf-gtd.jpg]https://cdn.motor1.com/images/ [...] lf-gtd.jpg[/url] [flash=400,300 display=link]https://www.youtube.com/watch?v=VNwNJf4X2HE[/flash] [/quotemsg] Si vous voulez lire l'entièreté du communiqué de presse, et toutes les photos publiées à ce moment-là, je sais que ça remonte au mois de mars, mais je viens seulement de le publier sur mon site : [url=https://vag-antares.net/golf-8-gti-gtd-gte/]https://vag-antares.net/golf-8-gti-gtd-gte/[/url] [photo=8479855,e2e size=650,342]

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par Renault F1 le 11 Juillet 2020 à 15h13

[quotemsg=1062491,18097,944960] Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une Golf 7 connect de avril 2019 diesel 115cv 18000KM, en ce qui concerne le G PS je m'aperçois que la vitesse indiquée n'est pas 80KM/h mais toujours 90KM/h concernant les routes nationales. Pouvez vous m'indiquer comment actualiser le GPS sasn passer chez le concessionnaire ,d'avance merci. Cordialement. [/quotemsg][user=944960]damoscott[/user] Quel GPS as tu sur la tienne ? Les mises à jours GPS sont téléchargeable ici pour les Volkswagen: [url=https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/]https://webspecial.volkswagen.de/vwinfotainment/be/fr/index/telechargements/mise-a-jour-cartes-et-logiciel#/[/url] Tu as un topic très bien expliqué ici: [url=https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=19193]https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=19193[/url]

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014)

Par jc59200 le 10 Juillet 2020 à 19h20

[quotemsg=1063446,7400,1447426] Elle est post semaine 22 de 2015, donc Discover Media 2 [/quotemsg]Merci pour ta réponse, en revanche sur le site VW, ils ne laissent le choix qu'entre 2 discover pro et 1 discover média (qui possède un port SD en façade donc différent du mien) et je m'aperçois que les fichiers des 2 média discover pro font la même taille don il suffit de prendre n'importe lequel des 2? :??: De plus, de ce que j'ai pu lire sur le forum, la carte SD d'origine ferait 16GO mais les cartes en téléchargement font 25.3GO, donc il faudra ensuite que je fasse un tri entre les pays dont j'utiliserai les cartes et les autres inutiles pour ne pas dépasser la capacité de stockage de la SD? :??: D'autre part, est-ce que des membres du forum utilisent un bloc volant? Si oui, quels modèles sont compatibles avec nos chers SV? Merci d'avance pour vos réponses ;)

Problème toit ouvrant Golf 7 GTI

Par Mk7r 2017 le 10 Juillet 2020 à 15h16

[quotemsg=1060964,5,1916036] A priori ça rentre en compte de la garantie Volkswagen mais avant de donner leur accord il faut qu’ils puissent expertiser la pièce pour voir si c’est pas du à un choc... il n’y a aucune trace de coup ni rien donc a priori elle sera changée !!! :bounce: [/quotemsg] Golf 7.5 r juillet 2017 Bonjour j’ai le même souci côté conducteur il me dise qu’il risque de ne pas prendre en charge alors qu’elle et encore garantie bizarre si quelqu’un a une réponse merci d’avance :(

GOLF 5 1.9 tdi 105 ne démarre pas. après changement d'embrayage

Par Alibaba le 08 Juillet 2020 à 21h55

[quotemsg=987639,2,1653682] svp j'ai le même problème et j'arrive pa a trouver la bonne position de la bague assure vous pouvez m'aider merci je sui de larseille [/quotemsg]

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 4