Avis Volkswagen Passat

Volkswagen Passat VIII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONNECT DSG6 - 2016

le 07 Septembre 2018 à 00h24

Bonjour.

Véhicule esthétique et une boîte DSG agréable.

Bruits parasite dans l'habitacle venant entre autre de la ceinture de sécurité et des pratiques de la planche de bord.

A 29000 km. Panne électronique. La boîte DDG se retrouve bloquée en position parking. Impossible de la changer de position.

La panne est apparue de façon aléatoire.

Problème egalement du frein de parking.

Le depaneur confirme le fait qu'il s'agit bien d'une panne électronique.

L'assistance vw ne m'a pas été d'une grande aide. Suite à une erreur de leur part mon v véhicule c'est retrouve bloque pendant deux semaines.

Aucun suivit de leur part. Il ne sont là que pour prêter des voitures pendant 48h.

La relation client vw n'est pas d'une efficacité redoutable non plus.

Pour résumer: le véhicule est bon dans l'ensemble... mais entendre des bruits de mobilier dans une voiture qui vaut 35000 euros est déplorable. D'un point de vue purement humain. Le groupe vw ne mérite pas le moindre intérêt.

Je vais fuir le groupe vw.

• Le design sobre et élégant.

• Le prix des options
  • Le manque de fiabilité
  • Le sav
  • l'assistance
  • la relation clientèle vw France.
  • Les bruits parasites dans l'habitacle
  • ...

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

GPS RNS 510

Par Invité Drummann le 21 Janvier 2021 à 13h47

<p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Bonjour à tous, </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Suite à un changement d'autoradio contre un android qui me convenait pas, j'ai donc remis mon Rns 510. Suite à cela j'ai perdu mon signal gps. (0 satellites) par contre je vois la flèche bouger sur la cartographie quand je roule. </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Avez-vous une idée, une solution à ce problème ? </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> C'est une Passat B6 SW 170cv - dsg - individual. </p> <p style="background-color:#fafafa;color:#222222;font-size:13.6px;padding:.35em 0px;text-align:left;"> Cordialement, </p>

[Tuto] Changement des ampoules antibrouillards H8 sur Passat B8

Par Gouna_man le 20 Janvier 2021 à 17h40

<p> Salut, </p> <p>   </p> <p> Pour moi, les feux de jour sont dans le phare, et non vers l'antibrouillard </p>

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Invité Bastin le 17 Janvier 2021 à 07h33

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57559534" data-ipsquote-contentid="167806" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610635191" data-ipsquote-userid="34360" data-ipsquote-username="Vader"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 14/01/2021 à 15:39, Vader a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bon rien trouvé comme configuration particulière pour la clim dans l'OdB, ou dans la notice. </p> <p> Un passage chez VW pour leur poser la question ? </p> </div> </blockquote> <p> Premier passage chez VW de 30min, rien trouvé  sur le fonctionnement ou l'OBD. </p> <p> Prise d'un second rdv (dans 10 jours) plus long pour analyse plus en détail du problème . </p> <p>   </p> <p>   </p>

problème de voyant préchauffage qui clignote s'arrête en touchant la pédale de f

Par Pascal540393 le 15 Janvier 2021 à 21h52

<p> Bonjour problème voyant préchauffage qui clignote, et qui s'éteint, en appuyant sur la pédale de frein, contrôle des deux contacteurs sur pédale de frein passat b4 tdi de 1994.  </p> <p> Code défauts  00741 signal implausible et code 00532 B+ valeur trop faible.  </p> <p> Les défauts ne s'enlève plus à la valise.  </p> <p> Où est le problème exactement ? </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Je vous remercie pour votre réponse.  </p> <p> à bientôt  </p> <p>   </p>

Voyant ESP allumé sur passat tdi 130 ch 2002

Par Nader rachid le 14 Janvier 2021 à 16h42

<p> <u>bonjour #jcl40 avez vous passe la balise . Normalement le esp se déclenche quand tu presse sur le bouton esp ou quand la voiture glisse sur la route sinon  peut être un problème de capteurs  de vitesse au niveau des roues.</u> </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 8