Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 2.0 TSI 220 R WRC - 2015

le 31 Décembre 2017 à 19h12

j ai essayé une 208 gti qui me plaisais depuis longtemps mais decu pas de sensation et j ai vu sur une annonce la poloR avec une super deco suis allé la voir a la concession et je l ai trouvé plus jolie qu en photo mais les essais sur internet etaient plutôt négatifs j ai vraiment hesité je l ai donc essayé et au bout de quelques kms j ai craqué je l ai acheté.enfiiiiiin une voiture vivante comme je les aimais dans les années 80 . les essayeurs pro critique le fait de ne pas pouvoir coupé l ESP je comprends mais moi je suis 1 conducteur ou 1 pilote du dimanche et je suis tres content d avoir les systèmes de securité la puissance est presente a tous les regimes c est genial les suspensions sont fermes mais les sieges sont confortables c est une voiture polyvalente je roule tous les jours depuis le 19 juillet et pour rien au monde je n en changerai . c est une voiture de 2015 avec 35000 kms pour 22 000 euros ca vaut vraiment le coup .si vous roulez tranquille c est moins de 10 litres mais quand vous vous faites plaisir c est plus de 12 litres mais quel pied jeunes conducteurs s abstenir avant 25 ans car on peut se faire surprendre par la puissance mais vous pouvez economiser et ensuite faites vous plaisir

Forum Volkswagen Polo 5 R

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5 R