Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 2.0 TSI 220 R WRC - 2015

le 31 Décembre 2017 à 19h12

j ai essayé une 208 gti qui me plaisais depuis longtemps mais decu pas de sensation et j ai vu sur une annonce la poloR avec une super deco suis allé la voir a la concession et je l ai trouvé plus jolie qu en photo mais les essais sur internet etaient plutôt négatifs j ai vraiment hesité je l ai donc essayé et au bout de quelques kms j ai craqué je l ai acheté.enfiiiiiin une voiture vivante comme je les aimais dans les années 80 . les essayeurs pro critique le fait de ne pas pouvoir coupé l ESP je comprends mais moi je suis 1 conducteur ou 1 pilote du dimanche et je suis tres content d avoir les systèmes de securité la puissance est presente a tous les regimes c est genial les suspensions sont fermes mais les sieges sont confortables c est une voiture polyvalente je roule tous les jours depuis le 19 juillet et pour rien au monde je n en changerai . c est une voiture de 2015 avec 35000 kms pour 22 000 euros ca vaut vraiment le coup .si vous roulez tranquille c est moins de 10 litres mais quand vous vous faites plaisir c est plus de 12 litres mais quel pied jeunes conducteurs s abstenir avant 25 ans car on peut se faire surprendre par la puissance mais vous pouvez economiser et ensuite faites vous plaisir

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par AnonymeAurelien13 le 24 Septembre 2020 à 10h35

[quotemsg=1065739,5887,1880820] Salut, quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur la note de Volkswagen au sujet du bruit des freins lors d'une marche arrière? Moi j'en peux plus, c quasi systématique donc je souhaite appeler le service clientèle est échanger avec eux à ce sujet. Existe t il un numéro ou quelque chose qui identifierait cette note et qui me permettrait d'étayer mon problème ? Merci [/quotemsg]Bonjour, J'ai rdv demain pour mes problèmes de trou/ratés quand j'accélère, j'en profiterai pour demander pour ce bruit de m*rde quand on recule... Egalement mon bouton de sélection de profils qui se bloque de temps en temps. A +

Problème fermeture centralisée Polo 9n

Par Carme le 23 Septembre 2020 à 15h47

[quotemsg=1064865,17,1943854] Bonjour à tous, J'ai le meme probleme, vous avez trouvez la solution ? J'ai une polo 4 9N1 Cordialement [/quotemsg] Voilà le coupable [photo=8575584,70c size=650,866]

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Sébastien480 le 23 Septembre 2020 à 09h56

[quotemsg=1065448,20340,1910382] Bonjour à tous, J'ai pris livraison de ma Polo R-Line Exclusive il y 2 mois, jusqu'ici aucun problèmes ! Mais depuis quelques jours lorsque je branche mon câble en CarPlay au bout d'une quinzaine de minutes l'écran se fige, les enceintes hurlent avec un "bruit d'ordinateur qui plante" puis l'écran principal s'éteint et impossible de le redémarrer sans redémarrer la voiture... Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ? [/quotemsg] J'ai exactement les memes problemes avec ma Polo .... Ca bug toutes les semaines environ chez moi ....

[Aide] Problême de ralenti instable

Par AnonymeVinga le 23 Septembre 2020 à 04h26

[quotemsg=1065068,14,1945655] Pareil je suis en vacances comme vous. Si vous changea les capteurs entre temps et que ça règle le problème, tenez moi au courant [/quotemsg] Bonjour avez-vous changer les capteurs ? Je n’est malheureusement toujours pas trouver mon problème. Sa fait déjà 2 ans que j’ai ce problème

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par Le_Combattant le 22 Septembre 2020 à 21h40

[photo=8573995,35a size=650,487]Propriétaire de cette petite Polo V en finition Cup depuis maintenant 3 mois, je viens de battre mon record d'autonomie: 813 km. Un aller retour Paris-Lille (callé à 110 km/h) et le reste en départementale à 80-90 km/h. Ce petit TSI de 90 poney sait ce montré peu gourmand tout en offrant de perfs plus que correctes.

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5 R