Avis Volkswagen Scirocco

Volkswagen Scirocco II (2) 2.0 TSI 220 BLUEMOTION TECHNOLOGY SPORTLINE DSG6 - 2015

le 03 Juillet 2015 à 23h31

Cette voiture est belle, un desgn très sportif, j'adore. Tous est dans le design exterieur, le reste n'est pas à la hauteur. Cependant trop de points négatifs :

_ Une motorisation pas assez agressive, à vrai dire c'est le problème de la marque (300 ch pour la voiture la plus puissante, c'est-à-dire la golf r, c'est peu), on attend plus, même si le moteur reste impulsif.

_ Un intérieur à REVOIR DE TOUTE URGENCE, c'est trop veillot, c'est une voiture destiné pour une clientèle inférieur ou égale à 35-40 ans. Avec une cible pareil, la personnalisation devient VITAL, ce serait pas de trop pour toute la marque, audi en profite un max avec sa rs3.

_ Une consommation trop élevé, des fois je peux monté jusqu'à huit litres en conduite sportive ( c'est-à-dire toujours dans mon cas), c'est trop, on peut faire mieux.

Réfléchissez à deux voir trois fois avant deux, voir trois, voir quatre avant d'en acheter une. De tout coeur, je vous conseille l'audi rs3 sportback. Comparez et vus verrez de vous mêmes.

• Le design très sportif
  • Une motorisation impulsive

• Un intérieur déjà vu
  • pas assez sportive.
  • Un intérieur pas assez "fun"
  • complètement à revoir (personnalisation
  • accessibilité de l'utilisation)
  • Une motorisation pas assez varié et pas assez sportive pour ce modèle (inférieur à 400-500 ch)
  • un look toutefois sportive mais pas aggressif (cela serait plutôt pour le 400-500 ch)
  • on attend plus un look semblable à une golf R400
  • R500.