5.0 V10 TDI DPF BVA - 2006

le 19 Octobre 2019 à 12h13

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Un monstre de puissance d'une agilité incroyable ! Je possède ce véhicule depuis près d'un an et à chaque fois que je le conduis (6 fois par mois environ), c'est un bonheur rarement ressenti avec d'autres véhicule vraiment typés sport (subaru forester 235 cv, audi s4 344 cv, etc.). Ce 4x4, avec un couple de 765 nm fait oublier en permanence (surtout en reprise sur autoroute) son poids de 2T600. C'est là qu'il surprend le plus. C'est un régal.

Prévoyez un budget entretien de réserve d'environ 5000 euros au cas où, car les turbos par exemple sont fragiles. Donc mon conseil est d'acheter un Touareg bien entretenu à 9-10000 euros, avec un budget de 14-15000. Ainsi vous ne serez pas frustré si vous avez une réparation coûteuse imprévue. Il vaut mieux s'y prendre ainsi car les pannes peuvent arriver de la même manière sur un Touareg à 15000 euros, et là, si vous avez une grosse facture qui tombe, cela sera plus dur à accepter.

• Le couple inimaginable
  • Le confort

• Très peu de choses en réalité !

Forum : derniers sujets Volkswagen Touareg

bruit boite vitesse touareg v10

Par Invité Douglaswab le 19 Janvier 2021 à 00h53

<p>Hi, <br><br> I am contacting you today because I have <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>jackpotbetonline.com</strong></a> & allcasinogamblingtips.com sites for advertising. <br><br> Please check the websites where you can purchase advertising. <br><br><a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>jackpotbetonline.com</strong></a> & allcasinogamblingtips.com are Daily updated & have good DA & DR. <br><br> The following advertising options are available: <br><br> . Text Links <br> . Article Posting (max of 3 links per article) <br> . Advertising Banner Space (468x60 or 250x250 banners) <br> . "Best <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>Online Casino</strong></a> slots" Review . <br> . Top <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>sports betting</strong></a> Review. <br> . Top <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>online casino tips</strong></a>. <br><br> Regards</p>

Question sur la garantie 2ans d’une pièces remplacée

Par Invité Douglaswab le 19 Janvier 2021 à 00h44

Problème boite auto bloqué sur P

Par Invité Matiskyrun le 17 Janvier 2021 à 21h30

<p> Bonjour, </p> <p> meme problème boîte bloquée sur P du jour au lendemain avec tout les voyants qui clignote ( défaut système, pb moteur, capteur d’huile, frein, etc...) je constate aussi pas de clim, pas de direction assistée, pas de feux stop et déverrouillage boîte de vitesse impossible...pouvez vous me dire où est situé le relai, fusible ou calculateur qui serait défaillant ? J’ai constaté aussi une infiltration d’eau sous le plancher côté conducteur... j’ai tout fait sécher y compris le faisceau qui passe sous les pieds et la batterie semble être ok pas d’eau ...pour l’instant je n’ai pas réussi à réparer... pouvez vous m’aider? </p>

Pb de démarrage a froid ou brancher les câbles ? Sans démonter le siège avant ?

Par Lolo31300 le 12 Janvier 2021 à 19h25

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""> <div class="ipsQuote_citation"> Citation </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Ou brancher  les câbles sur touareg 2.5 de 2003?? </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

ou se trouve les bougies préchauffage sur touareg V6 2011 ou 2012

Par touareg 974 le 11 Janvier 2021 à 17h02

<p> bonjour   qui  peut me dire  l endroit  ou  se  trouve  les  bougies  prechauffages  sur  touareg  V6 2011 ou  2012  ?  merci  pour  l info </p>