Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW : vers la fin de la Série 3 GT ?

BMW avait stoppé la Série 5 Gran Turismo face à des résultats décevants pour la replacer sur la gamme Série 6. La marque allemande pourrait faire de même lors du renouvellement de la Série 3 avec une version GT qui prendrait sa retraite.

BMW : vers la fin de la Série 3 GT ?

Les modèles Gran Turismo chez BMW ont toujours été un peu à part et ce faisant, ils ont forcément eu du mal à trouver leur public. Les acheteurs étant plutôt tournés vers les SUV, il est toujours difficile pour BMW de convaincre ces derniers de tenter l'aventure d'une berline surélevée à la carrosserie spécifique lorsque l'on dispose d'une gamme de SUV qui va désormais du X1 au X7 sans discontinuer.

Justement, nos confrères toujours bien avisés du BMW Blog affirment aujourd'hui que le constructeur allemand mettrait un terme à la Série 3 Gran Turismo après le renouvellement de la Série 3 dans les prochains mois.

BMW préfèrerait ensuite se concentrer sur la Série 4 Gran Coupé qui, il faut bien le dire, remplit à peu près le même rôle, à défaut d'avoir une hauteur de caisse plus importante.

La marque originaire de Munich devrait renouveler la Série 4 d'ici 2020, avec un modèle Gran Coupé prévu pour 2021. Trois ans, c'est long à l'échelle automobile, et nous ne savons pour le moment pas vraiment ce qu'a prévu BMW avec sa future gamme Série 4, mais nous devrions en toute logique retrouver un haut niveau d'électrification.

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire