Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une BMW Série 3 GT grimée en Civic Type R

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

La BMW Série 3 GT fait partie des bavaroises au design le moins apprécié. Un propriétaire a trouvé une solution étonnante pour changer le visage de sa grande cinq portes : la déguiser en Honda Civic Type R biton.

Une BMW Série 3 GT grimée en Civic Type R

Les fans de BMW aiment généralement des sportives dont l'architecture de propulsion et le moteur six cylindres permet un comportement très joueur. Une philosophie de conduite assez éloignée de ce qu'offre une bombinette traction Honda avec sa mécanique VTEC "quatre pattes" qui aime prendre les tours. Cela n'empêche pas ce propriétaire d'une BMW Série 3 GT de greffer à son allemande des attributs japonais.

 

Sa grande berline à hayon reçoit en effet des emblèmes Type R, des ailettes noir mat sur les custodes et une teinte gris béton pour le toit rappelant furieusement celui de la dernière génération de Civic survitaminée. Les plus observateurs remarqueront tout de même la présence d'un emblème "M" sur les passages des roues. Bref, cet automobiliste a visiblement un intérêt particulier pour les deux marques à la fois.

 

Pour rappel, la Civic Type R actuellement disponible en concession dispose d'un bloc 2,0l turbocompressé de 320 chevaux. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 5,8 secondes seulement. Pour couronner le tout, son volume de coffre et son gabarit en hausse la rendent plus pratique que la version sortante.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un article pour... ça?

Par

J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'un mulet BMW et un article sur l'automobile.

Puis j'ai ouvert l'article j'ai vu l'auteur et la photo de la caisse C'est bon : pas la peine de continuer.

Par

Toujours aussi classieux, les propriétaires de BM...

Par

Ne lui jetons pas la pierre, pas tout de suite du moins, car peut-être que ce pauvre erre cherchait à donner à sa béhème la fiabilité d’une Honda.

En tout cas stylistiquement les deux modèles sont aussi moches l’un que l’autre.:oui:

Par

Ach ! Das ist ein gross Zagrilège ! :colere:

Mein Gott !

Par

cette bm est déjà moche à la base et le passage vers un look "Goldorak" (à la limite je préfère Goldorak, le vrai, de loin) ne va vraiment pas l'aider.

Par

En réponse à Xelon

Toujours aussi classieux, les propriétaires de BM...

Ca aurait pu être pire , il aurait pu faire comme le proprio d'Alfa Romeo 159 que j'ai connu il y à quelques années qui à foutu une guirlande de sapin de noël ( ou presque ) en guise de bandeau à LED en mode Audi , le combo parfait avec la fausse double sortie d'échappement et les jantes Cesam Norauto 16" sur une berline même pas rabaissée .... :cubitus:

Le summum de la classe by les Al-fist .... :buzz:

Par

Normalement, c'est la rentrée, y'a du taffe un peu partout. Donc pourquoi ce narvalo se tape des vieux trucs comme ça et comment il a l'autorisation de publier ça ?

Par

Comment peut on faire une comparaison d une Honda type r avec cela il y rien à voir

Par

Le mec il regarde carscoop et recopie les articles, le journalisme de nos jours...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire