Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Christophe Dechavanne revient à la compétition auto ce week-end

Fin volant, l'animateur de télévision fait son tour en compétition automobile ce week-end en Lamera Cup. A cette occasion, il est associé à l'humoriste Arnaud Tsamère.

Christophe Dechavanne revient à la compétition auto ce week-end

S’il a remporté de nombreux succès en compétition automobile dans les années 90 et 2000, avec notamment un titre de vice-champion de France de Supertourisme en 1998, l’animateur de télévision Christophe Dechavanne se tient depuis plusieurs années éloigné des circuits. La période d’abstinence prend fin ce week-end, avec la participation de l’animateur de télévision à la deuxième manche de la saison 2016 de Lamera Cup, qui se court sur le circuit de Nogaro dans le Gers. A cette occasion, il est associé à l’humoriste Arnaud Tsamère, dont le beau-père n’est autre que l’ancien pilote de F1 Jacques Laffite.

La Lamera Cup est une compétition automobile monotype, qui se court à bord de prototypes de 300 ch (un bloc 2.5 turbo d’origine Ford) pour 890 kilos, et qui présente l’avantage d’une relative accessibilité financière. Le championnat 2016 compte 7 épreuves, toujours extrêmement disputées.

Christophe Dechavanne revient à la compétition auto ce week-end

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire