Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Alfa Romeo MiTo : des prix !

Denis Adams

Alfa Romeo MiTo : des prix !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bah si c'est le prix à mettre... Autrement plus séduisante qu'une clio à mon goût... Les Italiens produisent encore les plus belles voitures...(quoique les Anglais...)

Par Anonyme

Ils sont trop fort ces espagnols, ils ont repris les tarifs de la grande punto. J'ai un peu de mal a y croire parce que Alfa est censé être plus haut de gamme que fiat

Par Anonyme

Ces tarifs sont pas du tout ceux de la Punto ! LA punto est +/- 2 000 € moins chère pour chaque motorisation ...

Par Anonyme

On est plus face à une Mini qu'à une Renault Clio, c'est une certitude. SVP il faut pas comparer une Alfa avec une Renault...

Par Anonyme

En finition de base la grande punto 3 portes 16v 95chevaux est à 13750 euros, la mito est 1250 euro plus chère.C'est normale elle a une  autre gueule quand même, et l'interieur n'aurat rien à voire avec la punto même avec la finition de base. Je m'attendais à un écart plus grand.

Par Anonyme

Gianni >  c'est ce que je dis! :tourne:

Par Anonyme

Ca devient insensé de payer 17000 Euros  ( pour mémoire environ 112000 F ) pour une petite bagnole aussi belle soit-elle !

Par Anonyme

Pour Grataus : et encore, ce n'est que l'entrée de gamme! Je te laisse pas imaginer la version sport :ange:, enfin je suis déçu par le design général de la caisse, anisi que par son nom,  je m'attendai a mieux, la mini peut dormir tranquille:dodo: 

Par Anonyme

Attendons donc plutôt les prix officiels, et les sources officielles sur la MiTo : http://www.alfamitoblog.fr

Par Anonyme

Le tarif de la sport tech 120 jtd ne me semble pas déraisonnable. Mais une 207HDI 110 coûte le même prix. Après il faut comparer l'équipement.

Par Anonyme

ALFA  EST EN VERVE.................... ALFA SINONYME DE PLAISIR DE CONDUITE D APPARTENANCE A LA FIRME CREATRICE DE FERRARI..................LE BERCEAU DE L AUTOMOBILE SPORTIVE. J ATTENDS LES NOUVEAUX MOTEURS; JE PRESSENS ET J ATTENDS .METTEZ MOI LABANANE .GTA ABSOLUTE.

Par Anonyme

Ringardissime et frimissime,casanovesque.O,MITO!O,Roméo quand nous présenteras-tu ta Juliette?

Par Anonyme

:bien: Pour tous  les Alfatistes, cette MiTo est quand même bien mignogne ; mais le mieux quand même c'est de pouvoir l'essayer. Quand bien même de nombreuses personnes critiquent en mal surtout sans avoir pu se mettre derrière le volant ;  la critique alors est trop facile. Attendez de juger et allez l'essayer..... MiTo on adore ton look ! !!!!! pas forcement ton nom mais peu importe  fait  nous voir ce que tu as dans le ventre...............

Par Anonyme

Je viens d'essayer cette MITO en version JTD120 selective :tourne: , et je suis agréablement surpris par cette motorisation :bien:. c'est un moteur qui assure de très bonne reprise  à très bas régime avec un excellent couple moteur . Par contre , cette voiture était équipé de pneumatiques en 18 pouces : à éviter pour ceux qui recherche un certain confort . Je ne vous cache pas que ce sera certainement ma prochaine ALFA :buzz:.

 

Par Anonyme

Ce ne sont pas des Espagnol mais des Italiens.

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité