Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Aston Martin DB9 Volante élue voiture gay de l'année

Pierre Desjardins

Aston Martin DB9 Volante élue voiture gay de l'année

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est drole ce classement ... Ca me parait clair qu'il n'a aucune valeur, on compare une DB9 Volante à une Micra C+C ... que l'on soit hétéro, homo ou bi (ou autre chose ... =O) ) ya pas photo !!!

Par Anonyme

Elle est classée combien la New Biteule? :0)

Par Anonyme

une voiture gay.... c'est vraiment n'importe quoi. un belle objet reste un bel objet. arretez de creer de nouveau ghetto.

Par Anonyme

Et j'espère que vous êtes bien payés pour raconter de telles conneries.

Par Anonyme

Il ne reste plus qu'à élire la voiture la plus gouine de l'année...

Par Anonyme

Carton jaune pour la rédaction de caradisiac pour ce blog qui ne sert à rien.

Comme dit plus haut, associer une voiture ou un objet à une communauté fait parti de la discrimination. (Meme si c'est une Aston Martin :o))

Par Anonyme

Vous lisez les articles les gars, ou juste le titre ? C'est pas Caradisiac qui a organisé cette élection, c'est un site de gens homos qui aiment les voitures.

Par Anonyme

Autant l'appeler Aston MartinE (avec un E à la fin) !!!

Par Anonyme

Ils aimaient déjà les hommes, et en plus ils aiment les voitures ! avec du cuir à l'intérieur je suppose ? N'importe quoi !!!

Et si on faisait le concours de la voiture la plus conne ?

Par Anonyme

Pierre Desjardins n'a fait que relayer la news, pour vos plaintes (justifiées ou non) adressez vous à LEGORDA dont vous avez l'URL dans l'article.

De plus, j'ajouetrai que l'on peut parler d'une minorité sans vouloir la dénigrer, bien au contraire, et c'est le cas ici.

Par Anonyme

Eh bien ce sont simplement des "gays" qui ont du goût....

Cela dit, le pauvre Lionel Martin (qui avait participé à la course de côte d'Aston Climb Hill, d'où Aston Martin) doit se retourner dans sa tombe. Lui qui fabriquait des voitures pour les sportifs ...

Par Anonyme

Ha bon, parce gay empêche d'être sportif?

Par Anonyme

C'est drole ttes ces réactions plus qu'éxagérées ... Tout d'abord, Caradisiac n'a fait que rapporter un sondage FAIT PAR LA COMMUNAUTE GAY ...

Il est aussi drole de remarquer que les polémiques sont tjs lancées par des gens qui n'y connaissent rien, mais bien trop heureux de montrer qu'ils ne sont "pas content" ... quand on parle d'une minorité, ce n'est pas forcé d'en parler en mal, me trompe-je ?

Ce que moi je voulais faire remarquer plus haut, c que Legorda aurait pu classer les voitures dans des catégories particulières ...

Sinon, ds la pensée populaire, sportivité = virilité = hétérosexualité ...

Par Anonyme

* ajouetrai => ajouterai

faute corrigée...

bref, bon moi je vais aller faire un tour dans ma Renault Modus rose en écoutant YMCA des Village People à fond... quoi je ne suis pas viril dedans ???

=;o)

Par Anonyme

Et pendant qu'on y est, il n'y a pas le même classement pour les motos?

Par Anonyme

la SV650S a été élue 'Moto Gay de l'année 2005' par le magazine MachoMachoMan

=;o)

Par Anonyme

je ne pense pas qu'ils iront a GENEVE éssayer de battre un record d'intélligence bien hétéro...

et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ASTON MARTIN DB9 que l'on soit gay ou pas, affole les sens,et

la il n'y a pas de différence entre les "gays" et les "hétéros"...

tous les hommes pourraient avoir le barreau a piloter un engin pareil...

Par Anonyme

"Le barreau" --> énorme .... je me moque la, ms je dis pas que le j'aurais pas !! =O) (heureusement que ya une "majorité" de gens qui aiment les voitures ici, parce que d'autres personnes nous prendraient pour des dingues !!!

Mais c'est tout a fait ca, en revanche je trouve que le cabriolet fait bien moins viril que le coupé ... et pour l'avoir vu en vrai à coté de moi pendant que je lavais ma voiture (une DB9 ca se lave pas au rouleau ??? pas à la campagne ?? pfff, vraiment ....) je peux vous dire que ca fait bizarre ... et puis quand elle est partie (enfin, son conducteur ...) et que vous entendez encore son moteur gronder, rugir, s'exprimer de tte sa puissance une minute après .... eh bah oui .... j'avoue .... ca fout le barreau !! LoL

Par Anonyme

bon les taffioles, on a finit de se tripoter la coquillette devant Martin de chez Aston ...

Olive & possesseur de la moto élue "moto gay de l'année 2005" !! Top à la classe ;o)

y'm'cherche le Vaillant !! grrrrr

Par Anonyme

=:op

Par Anonyme

Si monsieur prend du plaisir à chaque fois qu'il enfourche son engin ... c son problème ...

Mais Martin de chez Aston ... ouais, je préfère Martine !! Vous savez, Martine va à l'école, Martine va à la plage, Martine fait la cuisine ... =O)

Par Anonyme

C'est vrai que le bi sa vibre !

Par Anonyme

oups "ça vibre", faute de frappe

Par Anonyme

Vous n'avez plus rien d'autre à dire ??? c'est affligeant !!!! Laissez l'individus choisir sa voiture à sa guise sans créer des ghettos..Pour ma part je raye de la liste ces voitures de mon estime perso A bon entendeur Salut

Par Anonyme

Mauvais titre! voila le bon: (Aston Martin DB9 Volante élue voiture de l'année par les gays.)comme quoi un rien peut faire des difference!

Par Anonyme

On touche le fond, vraiment. Pour une communauté (je hais ce terme) qui revendique la reconnaissance du public, le droit à l'indifférence, la tolérance et j'en passe, je trouve cette élection d'une affligeante futilité. Encore une façon de se faire remarquer et d'imposer des codes à la c.on fondés sur des clichés que cette même communauté voudrait voir disparaître !! On nage en plein paradoxe... et surtout on s'en branle

Par Anonyme

Bonjour,

Je suis abonné à votre newsletter mais c'est la première fois que je consulte un des blogs qu'elle présente. J'imagine que pour accepter de recevoir dans son mailer des messages très ciblés "voitures" parmi toutes les conneries qu'on y trouve déjà, il faut que nous soyons tous sacrément accros aux belles caisses et aux moteurs qui arrachent les oreilles. En tout cas je suis de ceux là et aussi de la "jaquette VOLANTE" (j'ai pas résisté...), du bâtiment, de l'autre bord, je suis homo "comme ils diiiiiiiiiiisent". Je comprends mal les gens que ça dérange de savoir que les PD dont je suis puissent aimer les mêmes choses qu'eux, et en fait je leur conseille carrément de ne plus rien faire dans leur vie de peur de faire quelque chose qui plaît aussi aux gays. D'ailleurs, je suis à peu près sûr que même dans leur resto préféré, il y a parfois des PD qui mangent, même au supermarché, des fois, il y en a qui on déjà acheté les mêmes yaourts. L'horreur quoi.

Pour notre part, mon ami roule en E55 (et on sait la conduire...), et moi j'ai une Mini Cooper S (ça, y'a que moi qui sait la conduire... ;-). Elle fait un peu PD déjà comme ça, alors j'ai arrêté mes décolo, sinon ça faisait vraiment too much. Et en fait, comme j'aime vraiment beaucoup ces voitures, ben j'espère que je vais dégoûter un paquet de cons de ces 2 voitures, pour être sûr qu'ils n'ont pas la même caisse que moi.

Voilà, ça m'a fait rire de vous lire et de vous répondre aussi. Amitiés aux amateurs de bagnoles de bonne volonté.

David

Par Anonyme

Pas de provocation inutile des deux côtés svp...

Par Anonyme

Merci David!

Moi aussi gay et adorateur fou de voitures, j'ai eu la chance d'etre l'heureux proprietaire d'une mazda MX5, d'une BMW 330 CI Sport et enfin d'une Jaguar XK8 (rouge cuir beige, d'accord!).

Les homos se plaignent tout le temps d'etre exclus et lorsque l'on parle d'eux, ils n'aiment pas qu'on les 'ghetto-ise'.

Bravo Caradisiac! Un peu de legerete et de superficialite ne fait pas de mal!

En fin de compte, homo, hetero, bi ou lesbienne, c'est les voitures qu'on aime, non?!

Par Anonyme

j'oubliais... cabriolet la jaguar bien sur!

;-)

Par Anonyme

Oui, c'est les voitures qu'on aime. On est d'accord. D'où l'inutilité d'un tel sondage qui "labellise" une voiture alors qu'on est visiblement tous pareils devant une belle caisse. Cette Aston n'a jamais été élue "voiture hétéro" de l'année, pourquoi serait-elle élue "voiture gay" ? Vous devriez être les premiers à vous insurger contre cette farce qui ne fait que renforcer l'esprit communautaire, donc le repli. Ce n'est pas un signe d'ouverture quoi qu'on en dise.

Par Anonyme

MicMic, tu ne peux pas enlever a une communaute le besoin de se 'demarquer', c'est son essence meme (pas mal le jeu de mot, hein?!). En revanche, je suis d'accord, labelliser l'Aston Martin et lui mettre une etiquette 'rose' n'est pas des plus adequat, parce qu'en fin de compte, ce qui nous plait dans ces caisses, c'est leur cote hetero!

Et quoi qu'on en dise, il y a bien un esprit communautaire, ce qui est normal, a partir du moment ou tu appartiens a une minorite! Il y a bien le club des 2CV, les club des Fiat 500, etc... alors pourquoi pas le club des Voitures Gay de l'Annee?

Je pense qu'on accorde un peu trop d'importance a tout cela, et que c'est beaucoup plus simple et leger que ca!

En tous cas, moi, ma MX5, et ben elle me manque...

Par Anonyme

y en as pour tout les gouts!

Par Anonyme

Tout-à-fait d'accord avec Micmic, voilà une élection (faite par DES gays, pas LES gays) qui ne peut que renforcer le côté exclusif (au sens exclusion) de la "communauté" gay.

Perso, je pense qu'on peut être gay, sans pourtant se sentir appartenir de la "communauté gay".

Alors si après on aime bien les bagnoles quelle différence ?

Ce qui me choque plus dans cet article, c'est le côté (passé jusqu'ici inaperçu) :

Je cite "On a trop souvent tendance à forcément associer intérêt pour les belles voitures et débauche de testostérone, poils sous le marcel, rire gras et tape virile dans le dos."

Conclusion : les gays peuvent aimer la belle mécanique mais ce ne sont quand même qu'un ramassis d'efféminés qui manquent de testostérone...en un mot, des tapettes ! Franchement, c'est très limite, alors que des milliers de "gays" sont des gens comme tout le monde, parfois aussi beaufs et virils que peuvent l'être ceux qui éprouvent "de l'intérêt pour les belles voitures."

Par Anonyme

Au point ou on en est avec cet article, autant pousser le bison futé jusqu'au bout.

Devant chez moi, dans ma cité on s'est tous réunis pour élire la voiture la plus 'racaille de l'année'.

C'est une carcasse de panda 88 qui à gagné, on à fait une fete pas possible pour arroser ça, à la fin on était tous gais comme des pinsons.

Va savoir Nicolas...

Par Anonyme

Caradisiac me déçoit beaucoup; oser publier des articles aussi nuls, quelle bétise et quelle bassesse de vouloir rapporter un vote qui interesse personne, CAR ON S'EN FOUT la preuve les commentaires des lecteurs... A votre place j'aurais passé celà sous silence, à moins que vous n'ayez plus rien à vous mettre sous la dent, dans ce cas là CHANGEZ DE BOULOT...

Par Anonyme

et oser laisser un commentaire aussi nul çà te fait quoi ???

=:o)

Par Anonyme

Quelques travers à la rédaction du blog (notamment dans la partialité du traitement des radars), mais indéniablement vous avez le chic pour nous dénicher des infos qu'on ne lit nulle part ailleurs. Et toujours présentées avec humour et intelligence.

Et de la part d'un hétéro, merci au réactions gaies, particulièrement celle de David, qui ont encore la patience de répondre aux homophobes. Pour nous aussi, ils sont fatigants à brailler dès que le mot "gay" est prononcé...

 

Par Anonyme

Merci d'avoir eu la force d'écrire un article si controversé. Sujet pertinent , preuve en est  40  commentaires. Je suis homo, 23 ans, je roule en Jaguar S type. Et j'aime ma voiture. J'aime aussi la Lambo Gallardo, que j'espère avant la trentaine. Si cet article ne plait pas à tous c'est parce que les mecs qui prennent leur voiture pour faire tomber les filles sont dégoûtés de voir leur virilité matérielle dépassée par certaines 'tarlouzes' (je cite plus haut)  qui consuisent de très grosses cylindrées. Ils ont peur que les filles préfèrent ces pédés à eux. A Savoir : les filles aiment à 50 % un mec parce qu'il les fait rire, et si il est homo, il a quasi gagné les 50 autres pour cents car il est généralement plus sensible que la normale. Injustice? Chacun ses forces, chacun ses faiblesses. Vous reconnaissez les notres, acceptez les votres. Arrêtons cette gueguerre et voyons plutot la chance d'avoir un point commun, l'amour des belles voitures, pour nous unir dans la paix et l'humainité sans jugement. Chacun ses atirances, tant que les choses sont faites dans un consentement des prospects. Conseil sympa d'homo à Hétéros: continuez à aimer les belles caisses et conduisez les sans lourdeur de prétention, les filles bien vous repêreront et voudront peut-être alors (enfin?) de vous.

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité