Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bentley penserait vraiment à un shooting brake

Cédric Pinatel

Bentley penserait vraiment à un shooting brake

Déposer un commentaire

Par §Oli427Om

Bentley devrait surtout penser a mettre de l'aluminium sur leur chassis pour réduire le poids de leur tank :mad:

 

Par Anonyme

La Flying Star n'est pas basée sur la GT, mais sur la GTC, car le châssis est plus rigide, ce qui simplifiait le passage en shooting brake. En outre, la Flying Star n'est absolument pas "une initiative totalement indépendante du constructeur de Crewe", puisque Touring l'a concue en partenariat très rapproché avec Bentley. Elle est d'ailleurs bel et bien dans la gamme officielle de Bentley, puisqu'on peut en prendre commande directement chez eux (même s'il faudra passer chez Touring, pour préciser les personnalisations, et que la production sera limitée par les capacités du coachbuilder) et qu'elle est officiellement prise en garantie chez Bentley. Enfin, les rumeurs sur le prochain shooting brake ne concernent pas tellement la Mulsanne, mais évoquent surtout jusqu'ici un dérivé de la future "baby-Bentley", un modèle qui devrait se placer en-dessous de la GT - ça ne reste que rumeur, de toute façon, mais à vrai dire, c'est la première fois que j'entends parler de la Mulsanne en ce qui concerne ce projet.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité