Vos avis Bentley Mulsanne 2

Forum : derniers sujets Bentley

panne total electrique sur ma bentley turbo r de 1990

Par Anonymerenehoffer le 12 Novembre 2019 à 11h20

[quotemsg=109988,9,1872251] Bonjour, Mulsanne Lwb 1991 Panne totale d'électricité en circulation sans aucun préavis Go and stop.... Véhicule remorqué chez mon garagiste préféré, démontage et contrôle d'une grande partie des composants électriques Contrôle batterie Ok Contrôle Coupe circuit coffre Ok Le plus arrive bien à l'alternateur Connectiques fusibles relais semblent corrects Si l'un des membres a subit ce type de panne sur Bentley ou Rolls .... Merci d'avançe pour suggestions propositions. Cordialement [/quotemsg]Bonjour à Posté le 15/10/2019 à 12:46:43 Mulsanne Lwb 1991 (et aux autres !) PAREIL pour moi avec Bentley Turbo R 1985 : après plus de 100km de route - où j'ai néanmoins senti une faiblesse que niveau du moteur, pas des ratés, mais de légères imperfections -, en roulant sur l'autoroute le moteur s'est arrêté et j'ai fait de la roue libre jusqu'à l'arrêt d'urgence où je me suis fait remorquer.Si tu avais réussi à trouver la solution pour ta Mulsanne Lwb 1991, je serais intéressé de connaître la solution car pour moi, la Bentley Turbo R est toujours immobilisée. On me dit que ce serait le delco (pas juste la tête), ou le boîtier d'allumage...? René rollstahiti@gmail.com

conseils pour achat Bentley Arnage

Par Anonymericou9 le 25 Octobre 2019 à 22h14

[quotemsg=27055,12,315865] Je rebondis, qui possède une Arnage par ici? Quelle est la différence entre une Red Label et une T? [/quotemsg]moi finition intérieure et extérieure; puissance

[Topic Officiel] Bentley Motors

Par gazton3 le 12 Octobre 2019 à 19h31

Mariage dans mon village ce midi, sympa la voiture qui a amené les mariés [photo=8061486,466 size=650,292]

Avis sur continental gt 2007

Par ans38 le 26 Juin 2019 à 11h32

[quotemsg=107252,10,1351897] Hello Cela tombe bien car c’est un V8 bi-turbo 👍 [/quotemsg] Houp!!! Au temps pour moi . Plus réaliste, bien que systeme de refroidissement, couvertisseur de couple et autres doivent souffrir un peu.

[Topic Officiel] Bentley Flying Spur (2019)

Par jankris le 23 Juin 2019 à 16h46

Elle est quand même pas mal réussie cette Flying Spur. Du coup, je n'ai pas résisté à l'envie de la chroniquer, et de partager la vidéo officielle qui l'a présentée, réalisée par un studio qui a l'habitude de faire de très bonnes choses. Ca se passe par ici : [url=http://www.conduite-interieure.fr/2019/06/23/le-monde-ne-suffit-pas/]http://www.conduite-interieure [...] uffit-pas/[/url]