Vos avis Bentley Mulsanne 2

Par ricardo92500 le 29 Août 2019 à 14h45

up!

Avis sur continental gt 2007

Par ans38 le 26 Juin 2019 à 11h32

[quotemsg=107252,10,1351897] Hello Cela tombe bien car c’est un V8 bi-turbo 👍 [/quotemsg] Houp!!! Au temps pour moi . Plus réaliste, bien que systeme de refroidissement, couvertisseur de couple et autres doivent souffrir un peu.

[Topic Officiel] Bentley Flying Spur (2019)

Par jankris le 23 Juin 2019 à 16h46

Elle est quand même pas mal réussie cette Flying Spur. Du coup, je n'ai pas résisté à l'envie de la chroniquer, et de partager la vidéo officielle qui l'a présentée, réalisée par un studio qui a l'habitude de faire de très bonnes choses. Ca se passe par ici : [url=http://www.conduite-interieure.fr/2019/06/23/le-monde-ne-suffit-pas/]http://www.conduite-interieure [...] uffit-pas/[/url]

mulsanne turbo ou turbo R

Par Miralf le 22 Juin 2019 à 08h35

Bonjour a tous je vois avec plaisir qu'il y a quels possesseurs de Bentley ici j'envisage d'en acheter une d'occasion, je n'ai pas déterminé le modèle exact mais sans doute quelque part entre la Mulsanne et l'Arnage. j'habite à la Baule, je ne parviens pas a trouver de garagiste spécialisé dans l'ouest en connaissez vous ? et quel modèle préconiseriez vous parmi les Brooklands, Eight, Mulsanne, Turbo R, Arnage etc... je suis un peu perdu dans tous ces millésimes merci par avance

Flexfuel - Ethanol E85

Par breizhman44 le 24 Mai 2019 à 20h51

la mention FE c'est de l'officiel, mais il est vrai que certains moteurs, en particulier pour les grosses cylindrées, acceptent l'e85 sabs broncher ;) soit leur cartographie moteur est très permissive, soit leur cartographie moteur est adaptée aux USA et dans ce cas flexfuel MAIS, pour des raisons d'homologations européennes, ces moteurs sont déclarés seulement ES, l'homologation pollution étant très compliquée à obtenir sur un moteur e85 ;) je suis près à parier que les rolls et bentley roulent à 100% d'e85 alors qu'elles ne sont pas déclarées flexfuel :p