Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Button regrette les erreurs de McLaren Jenson Button pense que McLaren aurait eu ses chances de viser le titre si l’équipe n’avait pas accumulé les erreurs cette saison. Si le titre est déjà joué, le Britannique reste motivé pour effectuer une belle fin de saison.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Jenson Button pense que McLaren aurait eu ses chances de viser le titre si l’équipe n’avait pas accumulé les erreurs cette saison."

Ca n'est pas ce qu'il dit, et heureusement car il n'est pas du genre à raconter ce genre de bêtises.

Si McLaren n'avait fait aucune bêtise, plus particulièrement du côté de Hamilton, si également Vettel avait fait quelques boulettes, alors là oui il y aurait eu la place de gagner le championnat, avec une mp4-26 quoiqu'il en soit inférieure à la RB7. Si ma tante en avait quoi. Et si Webber n'avait pas été si passable cette année, Vettel serait déjà champion.

Je dirais plutôt que si McLaren, et plus particulièrement Hamilton, n'avaient pas laissé autant de points en route, ils seraient certains de terminer P2 au championnat pilote. Or c'est pas le cas là, puisqu'ils ont Alonso dans les pattes. En effet il y a eu du gâchis, mais dans la lutte contre Ferrari, et pas RBR.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire