Publi info
Bye-bye Jaguar XK: sa production stoppée dans quelques moisChez Jaguar, l’avenir immédiat du coupé repose sur la nouvelle F-Type, également disponible en roadster. Du coup, la XK va tirer sa révérence.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La XK a quand meme la meme plateforme depuis 18 ans mais jaguar a su faire un lifting intérieur et extérieur qui a prolongé sa durée de vie sur le marché.

L'exemple contraire existe avec le modèle d'une autre marque présenté récemment, meme si l'AUDI TT n'a rien a voir avec la XK on vois clairement qu'au niveau visuel sa carrosserie n'a pas changé et que seul les feux, la calandre ainsi que l'intérieur on été modifié sauf qu'elle possède une nouvelle plateforme.

Les deux démarches de ces constructeurs pose encore la question "Qu'est-ce qu'un nouveau modèle de véhicule et sur quels critères doit-on nous baser ?

Jaguar a connu un succès pendant 18 ans avec cette XK et je pense que cette génération de TT se vendra aussi bien que la précédente.

Par

Combien d'unités de XK vendus en tout?

Par Anonyme

Triste fin tous de même !

Adieu XK. Dommage que ton look so british ne puisse perdurais... En tous cas, j'espère quelle continuera à faire tourner les têtes dans la rue.

Par

La XK ne disparaîtra pas, la prochaine génération pourrait être une GT 2+2 basée sur la XJ. Je suis sûr que Jaguar ambitionne d'aller chercher les Bentley Continental GT et Mercedes Classe S Coupe.

Par Anonyme

"Adieu XK. Dommage que ton look so british ne puisse perdurais... "

En français STP, pas en pré-ado débile.

Par Anonyme

La XK est une voiture magnifique.

Bien plus rare que la XF qui est devenu trop banale.

Dommage que la XK ne soit pas une vraie 2+2, au lieu d'une 2+bagages et c'est ce qu'il lui a fait le plus de mal niveau ventes je pense :(

Par

Après une X Type 2.0 D (ma 1ere Jag), une S Type 3.0 V6 j'ai eu le plaisir de rouler en XK 4.2 V8 cabriolet. Une superbe voiture très agréable dont le coût d'utilisation n'est pas plus élevé que mon actuelle XF 3.0 V6 D sauf en ce qui concernait le budget carburant (super 98 à 1,70 € le litre... à l'époque)!maintenant j'ai eu le plaisir d'avoir quelques jours en prêt par Jaguar la F Type S cabriolet. Rien à voir avec la XK qui est typée GT alors que la F Type est typée elle sportive et du coup nettement moins confortable.

De belles autos que ces Jaguar et faire 80.000 KM par an à leur volant est toujours un plaisir !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire