Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - C'est parti pour la production des Mitsubishi i-MiEV, Peugeot iOn et Citroën C-ZERO au Japon !

Séverine Alibeu

C'est parti pour la production des Mitsubishi i-MiEV, Peugeot iOn et Citroën C-ZERO au Japon !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oh! les belles voitures française !!!! :eek: :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Génial ! le progrés donne du boulot aux japonais et du chomage aux français , merçi la mondialisation et l' europe ! :peur:

Par Anonyme

Et il n' y a pas un seul syndica de chez psa qui se bouge le cul pour garder le boulot de leur marque , a l' origine française en france ! L A M A N T A B L E :non:

Par Anonyme

Donc , si je comprend bien , maintenant :

- peugeot et citroen = mitsubishi

- renault = samsung

- audi , skoda , seat = vw !

Et bien , on voit bien la difference d' évolution , les marquent fraçaises font dans la voiture jettable , et les allemand dans la qualité ! Chacun sa vision des choses ......

Par Anonyme

:non:Euh ! Et il encore possible d' acheter une VRAIE voiture française , étudiée et fariquée en FRANCE avec des piéces de sous traitant faites elles aussi en FRANCE ?????

Par Anonyme

Voilà enfin des peugeot et cirtoën qui seront fiables:fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

le gouvernement nous casse les coui...es avec la retraite , mais avant la retraite , faudrai peut étre nous donner du boulot et enpécher les délocalisation , et aussi taxer fortement les importations ( ce qui obligerai de produire dans le pays !!!!!! :orni:

Par Anonyme

Mon concessionnaire sera t'il capable de la réparer quand je tomberai en panne ? il a déjas bien du mal avec ma rcz !!!!!

Par Anonyme

@18h51, 18h25, 18h25, 18h17, 18h13 COMMENCé PAR VOUS ACHETEZ UN CERVEAU !!

Ces voitures ne représentent rien en terme de ventes, elles sont justes là pour faire baisser le taux globale de Co2 des marques PSA !

Par Anonyme

pfff ! adieu la france !

Par Anonyme

Cette bagnole, c'est Mitsubishi qui l'a développée et PSA (qui ne semble pas trop investir sur le tout électrique) a juste pris la voiture et mis son logo dessus. Je vois donc pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'elle soit produite au japon. La i-MIEV est japonaise, point! C'est pas une délocalisation! Les ingénieurs Peugeot,eux, ils se cassent la tête à essayer de faire fonctionner leur Hybride-diesel...qui devaient être prêts pour 2008,puis 2009, puis 2010 et sortira finalement en 2011...enfin...peut-être!

Par Anonyme

"Les ingénieurs Peugeot,eux, ils se cassent la tête à essayer de faire fonctionner leur Hybride-diesel"

En clair vers une motorisation débile et sans avenir. Toyota l'a bien compris et c'est pour cela qu'ils ont limités l'hybride/diesel sur un de leur utilitaire et n'en ont pas développer pour leurs modèles particuliers. PSA se tue tout seul, heureusement qu'il leurs reste les moutons gros beaufs local de ce pays paumés qui croient encore acheter français:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

@22h43 Sauf que leur hybride est plus intelligent car il se mets sur les moteurs essences aussi !!

Ensuite si tu réfléchissais un peu, quel intérêt de mettre un hybride sur une voiture qui fait peu de route ?? (c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup d'acheteurs de Prius sont dégouté de ne pas avoir de Plug-in)

Par Anonyme

"Sauf que leur hybride est plus intelligent"

Tu parles de qui là ??????? PSA ??????:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

"Ensuite si tu réfléchissais un peu, quel intérêt de mettre un hybride sur une voiture qui fait peu de route"

Ah bah tiens mais qui te dis que les proprios font peut de routes surtout aux USA:fresh:????? Par contre j'ai une meilleurs question, quel est l'intérêt d'acheter un mazout si c'est pour faire très peu de kilomètres(oui comme le font la plus grande majorité des gros beaufs)tout en sachant que tu dépenses plus chère qu'une voiture essence?:ptdr::tourne::ml:

Par Anonyme

@23h38 Que d'idiotie en peu de mot ça fait peur

1) Depuis quand l'Europe est l'amérique ?? ceux qui font de la route là-bas on des pick-up ou autres "trucks", les voitures de types européennes sont loin d'être majoritaire !

2) La majorité des acheteurs de véhicules diesel sont les entreprises pour les commerciaux. Tu connais beaucoup de commerciaux qui restent derrière un bureau ??

3) CE N'EST PAS PARCE QUE TOYOTA A FAIT LE PREMIER HYDRIDE QUE C'EST LE MEILLEUR !! exemple : Dunlop a inventé le pneu mais tout le monde sait que c'est grâce aux idées de Michelin que le pneu a connu son succès

Par Anonyme

"CE N'EST PAS PARCE QUE TOYOTA A FAIT LE PREMIER HYDRIDE QUE C'EST LE MEILLEUR"

Toyota et Honda sont les meilleur dans cette technologie!

Par Anonyme

@14h20 "Toyota et Honda sont les meilleur dans cette technologie" En même temps ce sont les seuls à en proposer massivement! Difficile de comparer!!

Attendons de voir la concurrence dans 2 ou 3 ans!

@23h38 Pourquoi tu dis que les utilisateurs de mazout ne font pas de bornes? Se déplacer en ville et acheter un mazout est une erreur mais l'inverse n'est pas réciproque.

Pourquoi critiquer le choix du diesel? Les Japonais n'en veulent pas parce qu'il a mauvaise presse chez eux en terme d'émission et de polluants, ça ne veut pas dire que ça marchera pas ailleurs. D'ailleurs les diesels offrent encore une meilleure autonomieque les essences. Cumuler Hybride et diesel n'est pas une aberration.

Et pour couper court je ne suis pas un pro-mazout mais je tiens juste à corriger les dérives de certains posts.

Par Anonyme

@14h20 C'est pas que leur technologie soit mieux, c'est que eux contrairement aux autres constructeurs ont développer une voiture spécifiquement pour car une fois passé sur un véhicule de grande série on se rends compte que la technologie n'est pas aussi incroyable que ça. La Prius a permis a Toyota d'imposer l'hybride, si il l'avait fait directement sur l'Auris ça n'aurait pas fonctionner !

 

Par Anonyme

Je n'ai rien contre le diesel et l'idée de Peugeot n'est pas mauvaise je trouve. Le problème c'est qu'ils annoncent leur hybride depuis 3 ans (308 à la base) et pour l'instant il n'y a toujours rien de disponible en concession. Aujourd'hui ils annoncent en fanfare le premier diesel hybride avec le lourd 3008 (1600kg si je ne trompe pas) et moins de 4l au cent selon eux. C'est pas mal, mais j'attends de voir quand il va sortir réellement et quelle sera sa consommation.

Après que toyota et honda soient les meilleurs en hybride ça ne se discute pas puisque ce sont les seuls qui maitrisent cette technologie en grande production (depuis 1997 pour la prius) Mais ça ne veut pas dire que leurs modèles ne sont pas critiquables.

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité