Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Caparo T1 "Race Extreme": Réservée à la pisteCaparo, concepteur et fabricant de la plus radicale des supercars actuelles, vient d’annoncer, conformément aux dernières rumeurs, l’introduction prochaine d’une toute nouvelle version de sa T1, la « Race Extreme ».

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ils sont fou chez Caparo, surtout lorsqu'on connait sa fiabilité :D  ... le test par Top Gear est excellent :ddr:

Par Anonyme

c est le 0 a 160 mph , cest a dire le 0 a 200 khr qui se fait en 5.8 sec

Par Anonyme

 euh 13:52, 160 mph ça fait pas plutôt 257 km/h

Par Anonyme

Oui, carle reeve Caparo, à part da,ns cette news il est bien esoufflé epuis quelque temps. On en parle plus trop dans la presse spécialisé (encore moins ailleurs, ah si peut etre dans faits divers,lol) de la version normale depuis son "incendie" en test, ca à du bien freiner les ardeurs! J'espère que ce ne va pas tuer la marque mais avant de parler de lancer  ce projet il devrait peut etre finir et lancer le premier que balancer des infos vague comme ca juste pour refaire parler d'eux! Moi  je leur souhaite d'ailleurs le plus grand succès meme si mes propos peuvent faire penser le contraire. Puis comme on dit ," pas de nouvelle, bonne nouvelle", en espérant que l'adage soit valable!

Par Anonyme

Bof je vois pas trop l'interet ni l'exploit de cette voiture. Design bof bof, une catégorie très spéciale. Autant faire homologuer une peugeot 908 ou audi R15, protos directement sortis du Mans en rajoutant airbag et clignotants et hop le tour est joué.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire