
Caparo, concepteur et fabricant de la plus radicale des supercars actuelles, vient d’annoncer, conformément aux dernières rumeurs, l’introduction prochaine d’une toute nouvelle version de sa T1, la « Race Extreme ».
Spécifiquement développée pour une utilisation sur piste, cette nouvelle version de la T1 se veut encore plus exclusive. Ce qui passe par un moteur retravaillé dont la puissance atteint dorénavant 620 ch à 10500 tr/mn (contre 575 ch pour la version de base). Alors que le poids ne bouge pas, toujours affiché à 550 kg…
Pour cette nouvelle version, Caparo annonce le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, le 0 à 160 km/h en 5,8 secondes, une vitesse de pointe de 333 km/h.
Malheureusement aucune date de disponibilité n’est avancée. Quant au tarif, il demeure une inconnue. On aimerait bien que l’aventure Caparo prenne davantage corps, qu’elle devienne réalité…
Source : Caparo
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Ils sont fou chez Caparo, surtout lorsqu'on connait sa fiabilité :D ... le test par Top Gear est excellent :ddr:
Par Anonyme
c est le 0 a 160 mph , cest a dire le 0 a 200 khr qui se fait en 5.8 sec
Par Anonyme
euh 13:52, 160 mph ça fait pas plutôt 257 km/h
Par Anonyme
Oui, carle reeve Caparo, à part da,ns cette news il est bien esoufflé epuis quelque temps. On en parle plus trop dans la presse spécialisé (encore moins ailleurs, ah si peut etre dans faits divers,lol) de la version normale depuis son "incendie" en test, ca à du bien freiner les ardeurs! J'espère que ce ne va pas tuer la marque mais avant de parler de lancer ce projet il devrait peut etre finir et lancer le premier que balancer des infos vague comme ca juste pour refaire parler d'eux! Moi je leur souhaite d'ailleurs le plus grand succès meme si mes propos peuvent faire penser le contraire. Puis comme on dit ," pas de nouvelle, bonne nouvelle", en espérant que l'adage soit valable!
Par Anonyme
Bof je vois pas trop l'interet ni l'exploit de cette voiture. Design bof bof, une catégorie très spéciale. Autant faire homologuer une peugeot 908 ou audi R15, protos directement sortis du Mans en rajoutant airbag et clignotants et hop le tour est joué.
Déposer un commentaire