Caparo, concepteur et fabricant de la plus radicale des supercars actuelles, vient d’annoncer, conformément aux dernières rumeurs, l’introduction prochaine d’une toute nouvelle version de sa T1, la « Race Extreme ».
Spécifiquement développée pour une utilisation sur piste, cette nouvelle version de la T1 se veut encore plus exclusive. Ce qui passe par un moteur retravaillé dont la puissance atteint dorénavant 620 ch à 10500 tr/mn (contre 575 ch pour la version de base). Alors que le poids ne bouge pas, toujours affiché à 550 kg…
Pour cette nouvelle version, Caparo annonce le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, le 0 à 160 km/h en 5,8 secondes, une vitesse de pointe de 333 km/h.
Malheureusement aucune date de disponibilité n’est avancée. Quant au tarif, il demeure une inconnue. On aimerait bien que l’aventure Caparo prenne davantage corps, qu’elle devienne réalité…
Source : Caparo
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération