Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Corvette ZR1 2010: Elle gagne un launch control... et coûtera 76 000 euros !

Lionel Lucas

Corvette ZR1 2010: Elle gagne un launch control... et coûtera 76 000 euros !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui, c'est pas cher, mais elle ne sera jamais à ce prix là en France ; une des raisons est entre autre que les prix US sont annoncés hors taxes.

Par Anonyme

Exact anonyme de 00:03, chez nous , dans la mesure ou elle est importée sa sera plutot 150 000€ (le prix de ces rivales directes européenes et japonaises, donc)!!!

Par Anonyme

Je vais aller vivre aux States ...

Par Anonyme

Il y a un an, elle était à 103.300 dollars aux US (soit 66.650 euros à ce moment-là) et à 137.000 euros en France. Pour la version 2010, pour 107830 dollars, cela donne 77.310 euros bruts, pour nous donner un prix de vente net qui devrait approcher 148.000 euros. Mais même à ce prix, elle en donne pour son argent. Et niveau sensations, elle n'a pas à rougir face aux stars européennes. Affaire à saisir !!

Par Anonyme

elle est une bonne affaire niveau performance c'est clair,mais apres pour tout le reste elle ne vaut pas les européennes la finition, la tenue de route c'estbeaucoup mieux une ferrari, porsche gt2, r8 v10 etc rien a voir

 

Par Anonyme

Pour la tenue de route, la ZR1 a fait un excellent temps sur le Nürb' qui est un petit circuit pour les rigolos comme chacun sait :lol: (7'26'' , soit 2 secondes de mieux que la Zonda F et la Carrera GT... No comment ! ) .  Pour la qualité, certaines Ferrari (pour ne parler que de cette marque) ont une fâcheuse tendance à se confondre avec des grille-pains ces derniers temps... :p  Enfin, la ZR1 a droit à une finition nettement relevée par rapport aux autres C6. Entre dans les habitacles en question et tu le constateras toi aussi :jap:

 

SPONSORISE

Actualité Chevrolet

Toute l'actualité