Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Détroit 2008 : Mitsubishi Lancer Ralliart, ennemie de WRX

Denis Adams

Détroit 2008 : Mitsubishi Lancer Ralliart, ennemie de WRX

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et le prix? Une offre très intéressante ... moi qui veut changer mon Ibiza Cupra trop petite ...

Par Anonyme

GPS, sono, toit elec ... tout plei nd'équipement qui n'ont qu'une simple vocation de confort, et c'est bien connu, le confort est l'ennemi du chrono :oops:. Sinon dommage pour les version européene qu'elle perde aussi sa malle :cry:

Par Anonyme

On se demande a la lecture de la fichier (tous les options à la con qui servent à rien) s'ils vont pas nous pondre une version fouil qui rame ... Ca serait le comble mais guere etonnant avec cette intoxication du mazout galopante grace a des normes de depollution tres large pour les mazouts ...

Par Anonyme

Fiche pardon ...

 

Par Anonyme

Pourquoi retier la malle arrière:elle permet de ranger sa tenue de pilote pour les virées du dimanche(sur circuit,ces messieurs du gouvernement sont rassurés)Je suis d'accord avec les articles précédants sur les équipements superflus et le manque d'interet d'une version mazout! Le concept de WRX pour les démunis du porte- feuille(mais pas de la sportivité)est bonne mais à condition de ne pas la gacher avec des enjeux politiques ou concurrentiel(concurrencer la nouvelle Sub' qui a perdu toute sa superbe)Ralliart(département COMPETION de Mitsu')y perderai beaucoup de crédibilité!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité