Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Detroit 2015 : Alfa Romeo présente officiellement le 4C SpiderAprès un concept qui n'en était pas vraiment un et une fuite récente, Alfa Romeo révèle enfin les formes déjà connues de son 4C Spider au salon de Detroit qui ouvre ses portes aujourd'hui. Désormais, se faire plaisir en 4C peut aussi se faire dans un habitacle non confiné.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un peu radicale quand même, du coup le côté spider est à mon goût pas très utile, c'est plus pour la détente que pour le circuit le cabriolet...

Par

C'est quand même magnifique ...

Par

J'aimerais bien sentir la différence entre le mode sport et normal grâce au système DNA... :biggrin:

Par

En réponse à eodias

Un peu radicale quand même, du coup le côté spider est à mon goût pas très utile, c'est plus pour la détente que pour le circuit le cabriolet...

Sauf qu'on peut très bien avoir un cabriolet et faire un peu de circuit de temps à autre, je l'ai fait avec mes ex lotus elise.

Par

Futur collector !

Dejà la version coupé est désirable, mais là ça devient irresistible !

Par

Particulier de choisir un décor intérieur et industriel... pour un spider aux lignes très latines. Quel contraste!

Par

@ le corbu : en effet, et en même temps, le fond uniformément gris met bien en valeur la couleur jaune choisie ici. En rouge ou en blanc, ça n'aurait pas eu le même impact je pense.

En tous cas, comme dit maxjazz, futur collector... Je me disais "un jour peut-être, en occasion" mais la décote en occasion risque de ne jamais être à la hauteur de mes espoirs :-)

Par

A un moment donné faut arreter de voir des futurs collectors partout.

Par

@ Gros-Chibre : tout-à-fait d'accord ! Mais Alfa 8C, 8C Spider, et dans une moindre mesure, 4C et 4C Spider, je dirais "collector". Pas dans 2 ou 3 ans évidemment, mais dans 15 ou 20 elles feront partie des Alfa construites en petite série et ayant un style que l'on peut qualifier d'exceptionnel.

Il suffit de voir la cote des Alfa SZ et RZ qui, en dépit d'une ligne que certains trouvent hideuse, se vendent à des prix plus que respectables (apparemment jusque 48 000 EUR pour une RZ).

Je sais, la marque n'a que deux modèles vieillissants et un autre trop exclusif, je sais qu'on nous promet du nouveau depuis des années et que cela a trop souvent été démenti, je sais que cette boîte a été gérée n'importe comment et a fait des voitures indignes de porter le nom Alfa Romeo, etc etc.

Mais bon...on peut dire tout ce qu'on veut, c'est une marque qui a quelque chose d'addictif pour la plupart de ceux qui y ont goûté et je suis certain que beaucoup qui sont passés à la concurrence allemande espèrent replonger un jour.

Par

hormis l'autoradio pas intégré qui fait tache (mais remplaçable facilement du coup), Bravo Alfa Roméo !

Par

quel cul!!

dommage que la puissance soit identique

mais bon, on s'en fout, le plaisir est ailleurs

Par

J'ai cru voir une Wind :hum:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité