Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Essai - Alfa Romeo 166 : discrètement extravertie

François Chapus

Essai - Alfa Romeo 166 : discrètement extravertie

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je possède une 166 jtd 175 cv c'est une merveille d'efficacité avec moins de 6 litres aux 100 en conduite réglo. Et dire qu'on préfère toujours les allemandes : injuste et inadmissible.

Par Anonyme

Effectivement possedant le meme modele je trouve dommage mais a la fois si plaisant qu'elle ne sois pas si connu qu'elle est pour moi presque unique 6.5 a 130 sur autoroute et moi de 5L sur départementale bah voila plus le confort et la tenue de route inpecable malgré des amortisseur un peu rigide et une direction trop souple c'est un tres bon rapport qualité prix plutot bien coté encore

 

Par §jea827jf

Je possède une ALFA 166 JTD de 185Cv et de 2007 que je suis allé rechercher en Italie à Florence.

Ayant eu une 166 1er série que j'ai conduite avec le plus grand plaisir jusqu’à la fin du leasing et à 387000 Km, je voulais retrouver le plaisir formidable que m'avait procuré cette automobile.

Ma 166 actuelle à 178000 km et 10 ans et c'est avec un ravissement toujours intact que je me glisse à son volant.

Cette voiture est PARFAITE.

SPONSORISE

Essais Alfa Romeo 166

Fiches fiabilité Alfa Romeo 166

Image d'illustration de l'article

Alfa 166

16

Cette belle et grande berline italienne, au style effilé, a toujours été très discrète sur notre marché. Elle n'en est que plus désirable. D'autant que ses prix, malgré ses talents réels et son fort potentiel de séduction, demeurent assez bas. Comme, par ailleurs, sa qualité de fabrication est plutôt bonne et qu'elle a tourné le dos aux anciens démons de la marque en matière de pannes, l'achat est véritablement tentant. Aussi bien en essence – ah, les beaux moteurs ! – qu'en diesel. Malgré sa longue carrière, elle ne se trouve qu'au compte-gouttes sur notre marché.

Guides d'achat Alfa Romeo 166

Image d'illustration de l'article

Le guide d'achat des "prestigieuses"

0

La suprématie des allemandes sur le segment des "prestigieuses" s'effrite peu à peu avec l'apparition de modèles plus démocratiques développés par les constructeurs généralistes. Caradisiac vous présente un choix de 15 modèles de prestige "abordables", en mettant volontairement de côté les trop chers modèles d'exceptions (Bentley, Rolls Royce, Maybach, Maserati).

Toute l'actualité Alfa Romeo 166