Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Dodge Viper contre Corvette Z06 : laquelle est la plus rapide ?En attendant la commercialisation de la Shelby GT et GT350R, les Dodge Viper et Chevrolet Corvette Z06 sont les deux principales sportives du moment aux Etats-Unis. Elles ont d'ailleurs souvent été comparées dans les chiffres de vente, alors même que leurs tarifs sont assez éloignés. Il y a toutefois bien un domaine où l'on peut les comparer : la performance. Voici donc un petit duel qui en dit long sur la proximité des deux américaines dans la pratique.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par §Oli427Om

VIPER :coolfuck::coolfuck::coolfuck:

Par

Viper a :buzz::buzz::buzz::buzz: corvette.

Viper 1 corvette 0

Par §cap782sk

La viiiiiiiper :peur:

Par

pouquoi la Viper est bien plus chère que la Corvette alors que les prestations sont similaires?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

j'allais le dire, même principe que sur dragtimes info, les mecs s'exitent sans rien comprendre. Mais bon faut pas chercher... Enfin ce n'est qu'une dragrace avec des pilotes dont on ignore tout, les voitures sont très proches, à voir avec plusieurs essais, mais c'est du kifkif grosso modo.

Par

en plus le temps est affiché: 12,17s pour la viper et 11,75s pour la corvette. les premiers commentateurs se sont vite enflammés :-))

Par

La Viper de profil :lover:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Cest ce qu'il ya marqué sur les panneaux.

Par

Les drag race...

Les courses de beaufs similaires aux kékés des autoroutes.

Le comparatif, on veut le voir sur circuit, avec des courbes, exploitant le châssis, les transferts de masses faisant travailler les suspensions et la capacité de la voiture à freiner et ré-accélérer.

Là c'est intéressant, pas ces drag race pour amuser la galerie.

Par

En réponse à SiriusRST

Les drag race...

Les courses de beaufs similaires aux kékés des autoroutes.

Le comparatif, on veut le voir sur circuit, avec des courbes, exploitant le châssis, les transferts de masses faisant travailler les suspensions et la capacité de la voiture à freiner et ré-accélérer.

Là c'est intéressant, pas ces drag race pour amuser la galerie.

Et le pilote on en fait quoi ?

Par

En réponse à Deadlife

Et le pilote on en fait quoi ?

Et le pilote on en fait quoi ?

Dans ton cul :ptdr::ptdr: TROUDBALLE

Par

:blague:

Par

En réponse à Deadlife

Et le pilote on en fait quoi ?

Et bien un pilote pour les deux voitures, comparaison au chrono.

Là t'auras ce que vaut vraiment une voiture par rapport à l'autre.

Les drag race en revanche...

Par §suz371al

Les deux voitures sont largement désirables, c'est tout ce que je retiendrai.

Les chronos, les temps au tour, ... c'est une chose, mais pour 99% des personnes ici, dont moi, on ne saurait jamais exploiter la totalité de ces jouets sans devoir faire venir un dépanneur.

Deux machines formidables qui se tiennent, et soyons fou, je prends les 2!

Par

En réponse à GrosMytho

pouquoi la Viper est bien plus chère que la Corvette alors que les prestations sont similaires?

Matériaux utilisés, marketing, coûts de fabrication, technologies embarquées, nombre d'exemplaires, finition, image de marque, dynamisme de l'auto différente? Dans le cas présent je ne sais pas ce qui fait la différence de prix, mais en général la réponse se trouve là dedans.

Par

En réponse à SiriusRST

Et bien un pilote pour les deux voitures, comparaison au chrono.

Là t'auras ce que vaut vraiment une voiture par rapport à l'autre.

Les drag race en revanche...

C'est ce que fait turbo mais meme avec le meme pilote le temps sera largement different. On ne peut chronometrer un tour de circuit en prenant le resultat comme etant la performance du vehicule. Le conducteur fera la majeur partie du travail que sa soir allure ou prendre les virages il peut pas conduire exactement de la meme facon au millimetre pres les 2 voitures. Le resultat ne voudra rien dire limite.

Par

En réponse à GrosMytho

pouquoi la Viper est bien plus chère que la Corvette alors que les prestations sont similaires?

Je crois que la viper est largement moins chere que la corvette

Par

En réponse à hellboy59

Et le pilote on en fait quoi ?

Dans ton cul :ptdr::ptdr: TROUDBALLE

Oh un con de troll :o

Par

En réponse à §suz371al

Les deux voitures sont largement désirables, c'est tout ce que je retiendrai.

Les chronos, les temps au tour, ... c'est une chose, mais pour 99% des personnes ici, dont moi, on ne saurait jamais exploiter la totalité de ces jouets sans devoir faire venir un dépanneur.

Deux machines formidables qui se tiennent, et soyons fou, je prends les 2!

Vous voulez les deux ? Va falloir faire quelques heures sup' ! :D

Par

La Corvette fait un boucan d'enfer. On n'entend même pas la Viper à coté :love:

Par

C7 Z06 pour moi et je pense que sur circuit à pilote égal qu'il faudra une version ACR de la Viper pour faire aussi bien que la C7 Z06 pack Z07 voir peut-être mieux qu'elle.

Par

C6 Z06 personnellement, le top, une ligne de folie et toujours les fameux optiques arrières Corvette.

Par

En réponse à DocDestin

C6 Z06 personnellement, le top, une ligne de folie et toujours les fameux optiques arrières Corvette.

d'accord avec toi,la C6 Z06 reste une très bonne Corvette et elle se révèle encore redoutable sur circuit.certes elles est moins puissante de plus de 140 ch par rapport à la C7 Z06 mais elle est aussi plus légère de 150 kgs que la C7 Z06 et c'est pour cela que je garde la mienne surtout que dans la gamme C6,c'est la Z06 qui gardera une certaine valeur dans le futur et bien sûr la ZR1.

Par

Non seulement la Corvette gagne, mais en plus son pilote (euh conducteur plutôt) provoque plusieurs fois du patinage, autant dire qu'elle peut faire mieux

Par

En réponse à laurentZ06

d'accord avec toi,la C6 Z06 reste une très bonne Corvette et elle se révèle encore redoutable sur circuit.certes elles est moins puissante de plus de 140 ch par rapport à la C7 Z06 mais elle est aussi plus légère de 150 kgs que la C7 Z06 et c'est pour cela que je garde la mienne surtout que dans la gamme C6,c'est la Z06 qui gardera une certaine valeur dans le futur et bien sûr la ZR1.

Puis même concernant le design, la corvette "camarotisée", franchement pas fan. Ta voiture est top, garde la.

Par §gab322UQ

La Viper triche ! Regarder bien le départ !

Par

En réponse à Deadlife

Oh un con de troll :o

Ta maman esr au courant que tu joue avec le pc .gamin :ptdr::ptdr:

Par

En réponse à §gab322UQ

La Viper triche ! Regarder bien le départ !

Il n'y a pas de triche. Les voitures partent cote à cote pour le spectacle, mais seul le chrono compte.

Par

Ah ouais quand même ! La Corvette a bien rattrapée son retard.

Par

il me semble qu un comparatif avec la ta 2.0 de 645ch aurai peu être donné un résultat différent,il i a d allieur une video sur youtube avec le meme comparatif en depart lancé avec les 2 en boite manuelle et la ta prend l avantage grace a son 4eme rapport...

Par

https://www.youtube.com/watch?v=kSd1aZHqMTg

cette video montre le resultat sur 7 essai...apres cela, je pense 3 choses: soit mec en viper ne sais pas conduire,soit il lache un peu la pedale,ou bien la vette est en boite auto,et la il n y a pas photo...ce n est que mon humble avis...

Par

On dirait des clones y a juste le logo qui change .

dla merde.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Srt

Toute l'actualité