Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Dodge travaille sur une Dart SRT4 de 300 chLa Dodge Dart a ressuscité grâce au mariage entre Fiat et Chrysler. Le chromosome Alfa Romeo mélangé à celui de Dodge a produit la Dart, cousine lointaine de Giulietta. Vous suivez ? Si l'on en croit Motor Trend, cette Dart italo-américaine devrait rapidement recevoir un traitement sportif SRT qui pourrait lui offrir 300 ch.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Parler de prix sur une voiture encore au stade de projet ... c'est sympa comme concept. :ange:

Par §ren724nO

youhou un super moteur avec un châssis aux fraises... ah la la ces américains...

Par §saa452RJ

Tant mieux, nous aurions alors une vraie Dart.

Par Anonyme

Par renault72 le 31 Janvier 2012 à 19h23

Pour ton info le chassis est italien, c'est une base alfa romeo alors bien que je pense egalement que les americains ont de gros progres a faire niveau tenue de route( et c'est pas parceque la corvette tient le pavé qu'il faut en faire une generalité) ta remarque transpire l'ignorance, lis l'article avant de t'exprimer au moins.

Par §ren724nO

le chassis de la Guiletta quadri folio verde de 235ch à déja du mal à les faire passer, alors 300 bourrins j'imagine même pas...

Par Anonyme

En réponse à §ren724nO

le chassis de la Guiletta quadri folio verde de 235ch à déja du mal à les faire passer, alors 300 bourrins j'imagine même pas...

Troll... Tu l'as essayée la Giulietta pour dire ça ? J'ai comme un doute...

Le châssis de la Dart sera modifié par SRT, mais bon vu ton pseudo je suppose que SRT ça ne dit absolument rien...

Critiquer une Alfa Romeo Giuilietta, venant d'un fan de Renault je trouve ça presque drôle. :D

Par Anonyme

elle se fait poutrer par la mégane RS

Par §ren724nO

en matière de châssis, Alfa en a beaucoup à apprendre de RENAULT, et le jour où les ritals feront des châssis au pointu et performants que ceux de RS n'est pas près d'arriver.

Et puis SRT, à part améliorer des moteurs... ça ne vaut pas Mopar.

Par Anonyme

"le prix que Motor Trend estime tourner autour de 30.000$, soit tout de même celui d'une Ford Mustang GT à moteur V8 de 412 ch"

En même temps, si on essaye de caser 4 personnes et leurs bagages dans une Mustang, fusse t-elle V8, ça va vite tourner au cauchemar intégral.

A la limite, je comprends mieux la comparaison Fiat 500 Abarth / Mustang V6 car elles sont aussi peu pratiques l'une que l'autre.

Par Anonyme

à la base un mec fanboy de renault et qui vient parler automobile, c'est déjà un troll de combat tout seul

Par Anonyme

Si vous arrivez a sortir d'un concessionnaire Ford avec une Mustang GT pour 30 000$ BRAVO !!! Je pensais pas qu'il y avait encore des gens qui croyais aux ''a partir de''

Par

D'un point de vue stylistique c'est plutôt pas mal, mais après il faut espérer que le comportement tiendra plus de la Giulietta que de la Caliber SRT4.

Par Anonyme

Pour "Renault72 le 31 Janvier 2012 à 20h31"

Critique les voitures Italiennes si tu veux, mais évite les propos limite raciste. Je ne suis pas un "Rital", les gens qui fabriquent les Alfa Romeo non plus. Ce sont des Italiens. Merci.

Pour rependre le fil "Auto", des renault j'en ai eu et franchement je n'en achèterais plus jamais. J'ai un inoubliable souvenir d'un clio 100cv sur le papier et beaucoup moins "en vrai". C'est sur que comme ça le châssis suivait sans peine...

Par

Il s'agirait peut-être de se mettre au jus!

La Megane RS met une patée à la Giulietta QV car la première est une vraie sportive (qui plus est plus puissante) et que la Giulietta est orientée GT (choix maison); rien à voir avec les possibilités du chassis!

L'Alfa est ultra confortable tout en étant efficace.

C'est le meilleur compromis confort/tenue de route de la catégorie (avec la dernière Série1).

Il suffit que les ingés orientent la conception de cet excellent chassis plus sport (on va perdre en confort) et cette Dart n'aura rien à envier aux meilleures (cela pourrait être l'inverse justement)

Par §jmj632WG

Sur qu'ils n'ont pas besoin d'aller copier chez Renault ! malgré tout je ne vois guère l'intérêt , de nos jours, de pareils engins et sur le principe la T.A ne sera jamais adaptée à ces puissances (la Giulietta QV est effectivement plus typée grand tourisme qu'un RS de chez Renault ou autre mais plus adaptée au quotidien)

je précise : j'avais en 2007 une formidable 147 Gta dont je me servais en fait très peu avec une majorité de petits trajets ..

Par

je doit reconnaitre que renault a de bonne technologie mais question motorisation surtout diesel ses vraiment caca , leur bonne technologie viendrait-il de cher nissan ? se serait pas étonant

Par §cap782sk

Mr Renault votre RS possède t elle le DNA, la suspention pilotée ?

Savez vous que la guilietta est équipée de la fameuse boite séquentiel a double embrayage développer et fabriquée en Italie ?

vous parlai de châssis , mais vous avez peut être jamais essaier une alfa 156? Déjà en 99 lors de sa sorti elle inogurait une supension multibras en allue ..

Et la 8c competizione?? Ça parle quand même ?

En effet tous cela est de la sience fiction ...pour renault!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité