Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai - Lexus LS 600h : usine à gaz électrisante Qu’apporte l’hybridation par rapport à la Lexus LS 460 : la puissance d’un 6 litres comme le laisse présager l’appellation LS 600h ? Une diminution substantielle de la consommation et des rejets de CO2? Encore plus d’agrément et de silence à bord ? Pourquoi une transmission intégrale permanente uniquement sur cette LS 600h ? Peut-elle inquiéter les berlines et limousines de prestige allemandes à moteur V10 ou V12 ? Réponses après notre essai réalisé sur les routes alsaciennes et les autoroutes d’Outre Rhin.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

JUSTE DES REMARQUE INFONDÉES MR LES ESSAYEURS. ET OUI IL N'Y A PAS QUE LES EUROPÉENS QUI SAVENT FAIRE DE TRES BONNES VOITURE. MAIS ON EST CHEZ CARACASSE.....

Par

Comme d'hab' Caradisiac anti groupe Toy a été le seul magazine à ne pas couvrir et ne faire aucun article sur la nouvelle LS présentée il y a 48 heures... sérieux la honte caradisiac. Vraiment nul. Ca fait 10 articles sur des voitures improbables et ça ne présente pas le fleuron de l'une des grosses marques premium.

SPONSORISE

Toute l'actualité