Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct de la loi - PVE : lieu imprécis = une bonne raison de contester ?

Stéphanie Fontaine

En direct de la loi - PVE : lieu imprécis = une bonne raison de contester ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Personnellement je dirais un truc.....si vous avez vraiment commis l'infraction, pourquoi contester ? Comportez-vous en ADULTE et assumez vos conneries.

Par Anonyme

Peut-être parceque ce racket scandaleux est insupportable. Fruit de politiques délibérées des élus corrompus par des intérêts privés et/ou soumis à leur influence. Je cite en exemple la raréfaction des places en surface pour favoriser le stationnement sous terrain (tiens tenu par des privés, comme c'est bizarre). Ou encore la nouvelle loi qui va permettre à des organismes privés de dresser les PVs (je parie sur des primes au rendement aux agents verbalisateurs).

Merci aux associations et avocats qui restent les derniers à avoir les moyens de nous protéger !

Par Anonyme

Livre : La politique de Sécurité-Spectacle des radars, ronds-points et ralentisseurs (gratuit) http://astouric.icioula.org/

Par §Mic417GK

ma question : est ce que sur un emplacement non matérialisé, pour prendre un PV à 135€ , cet endroit doit être signalé par un panneau indiquant le prix exorbitant du PV que l'on prendra, si l'on s'y gare ?

Par §War286Bm

Ras le bol de l'état qui ponctionne partout pour deconstruire des routes et prendre l'argent des français pour faire et établir des lois ou choses contre eux , il ne faut plus rien payer, de toutes façons leurs permis à points, règles, taxes ect... sont illégales, les français n'ont qu'à se révolter.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §War286Bm

En réponse à Anonyme

Personnellement je dirais un truc.....si vous avez vraiment commis l'infraction, pourquoi contester ? Comportez-vous en ADULTE et assumez vos conneries.

   

On s'en fout de l avis d'un type qui bosse pour l'état anti français

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs