Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
En direct du Mondial de Paris 2010: Venturi est toujours à contre-courant !A chaque salon de l'automobile, j'ai la tension qui monte au moment de m'approcher du stand Venturi ! J'imagine que le constructeur va nous dévoiler une sportive d'exception, abordable... enfin, réelle.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Marque Française = Daube ... Désolé mais c'est la réalité ... Venturi est mort depuis un moment.

Par Anonyme

Je ne partage pas l'avis précédent sur les marques françaises. Pas du tout. Par contre, oui, Venturi est devenu un vendeur de grille pain électriques virtuels géants. Virtuels car à part sur la moquette des salons d'expo, j'ai l'impression que Venturi n'existe pas.

Par Anonyme

Moi je suis tout a fait d' accord avec le 1 er com , française = daube !

Par Anonyme

venturi est mort depuis lomgtemps

Par Anonyme

"Marque Française = Daube" Forcément puisque le genre de cons qui pensent ça construisent également ces voitures et comme ils font un boulot de merde car trop occupés à se plaindre de leurs conditions de travail où de préparer la prochaine manif sans intérêt, faut pas chercher!!!!!

Par Anonyme

Peut être que ne devrait visiter que le stand Lotus après tout !

Pour ma part je trouve que c'est la marque la plus innovante du salon et cela me fait bien plus rêver qu'une lotus à moteur Toyota que ne pourrai de toute les façons pas me payer non plus.

Par Anonyme

Anonyme le 30 Septembre 2010 à 17h45 = daube

Par

Une aussi grande et rare marque de voiture de sport française sabotée comme ça. ça me dégoute.

Par Anonyme

" Mais bon Dieu, personne en France ne prendra jamais l'initiative de prendre un bloc de Clio RS pour le mettre dans une barquette de 900 kg ? "

ça s'est déjà fait ! la dernière fois ça s'appelait Berlinette Echappement (à l'époque la GTI en pointe en France c'était la 309 16, pas la CLio...) et désolé, mais la façon dont la belle aventure s'est terminée et doit calmer les enthousiastes qui voudraient reprendre le flambeau

Par Anonyme

ok pour dire que Venturi à changé mais sachez que lorsque vous achetrez un auto francaise electrique il y aura de fortes chances quelle soit construite par Venturi justement sur son site de Sablé en france,alors que nos constructeur se casse à l'étranger.

et que dire de "Voxan"que Venturi a racheté en juin 2010 ils sont très courageux de mettre du fric dans un rève de fabriquer "Francais"

Meme si Venturi fabriquait des belles sportive les gens n'en acheterez pas car les nanti diront que c'est de la daube quand meme, ils en ont que pour les marques etrangères allemandes,ou italiennes

Par Anonyme

Totalement daccord avec "Par Anonyme le 02 Octobre 2010 à 10h07". Venturi est une nouvelle marque. L'auteur de cet article ne connait manifestement rien à l'automobile et encore moins à l'histoire de Venturi.

Venturi est mort BIEN AVANT LE RACHAT par Mr. pastor. Les voitures ne se vendaient plus et étaient seulement adorées par de pauvres amateurs de bagnoles qui ne pouvaient meme pas se les payer...alors effectivement maintenant le concept a changé: ils sont à la pointe de la technologie, ils sont en avance sur leur temps, les voitures ont un design à couper le souffle et son hors de prix.Oui leur positionnement est différent et c'est tout à leur honneur: désormais des nantis qui auront 3 ferrari , 2 porches, 3 lamborguini...pourront enfin se payer une voiture originale: une sportive electrique.

Enfin, le "paraît sorti de l'imagination imbibée d'un étudiant en design qui aurait redoublé sa première année." me fait doucement rire, je crois savoir que Sacha Lakic est reconnu comme étant un des designer les plus talentueux de son époque...ah mais pardon...ce n'est rien pour Mr Lionel Lucas. Après effectivement c'est une question de gout m'enfin Mr Lucas, avez-vous pensez à vous reconvertir en Journaliste pour "majorette"? A priori ils recrutent et leurs modèles sont très abordables: 2€ le modèle de base sans options ! Pensez aussi à embaucher vos fan qui, sans le moindre argument, profèrent des "Francais = daube",Peut-etre qu'ensemble vous pourrez monter un front de révolution anti voitures françaises à l'étranger?

Par Anonyme

Ouai, faut savoir être patient, mon petit doigt me dis qu'un constructeur va pas tarder à en présenter une de barquette...

Par Anonyme

il est facile de faire cette association , je trouve au contraire que venturi est une marque qui a su s adapter au 21eme siècle et actuellement elle est un acteur majeur dans le domaine des voitures electriques

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Venturi

Toute l'actualité