Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai vidéo - Mitsubishi i-Miev : ampère et contre tousJusqu’ici, pour l’automobiliste lambda, rouler en voiture électrique tenait du rêve, avec la Venturi Fetish ou la Tesla Roadster et leur prix d’achat à six numéros, ou du cauchemar, avec les Peugeot 106 ou Citroën Saxo électriques à l’autonomie et à la puissance d’une centenaire en déambulateur. C’est donc une offre unique que propose la Mitsubishi i-Miev, la première voiture électrique véritablement aboutie à être commercialisée en France.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

160 Km d'autonomie ??? Mouais, c'est ça ! Avec la clim en été ou le chauffage en hiver (en plus le froid fait pas mal s'éffondrer les batteries...), je pense que ça doit êre en gros la moitié moins.... Nul quoi ! Et à ce prix là en plus (même si on compte les aides de l'Etat hein ), ben la merde électrique, ça fait carrément pas bander !

Par Anonyme

Sans compter que va trouver un parking qui dispose d'une prise à coté de ta place pour la recharge... Bon courage ! Ou alors tu as la chance d'habiter dans un pavillon et tu as l'électricité dans ton garage. Seulement si t'es en pavillon, il y a aussi beaucoup plus de chance pour que tu habites bien plus loin de ton travail... Et en plus, pas question d'utiliser la même voiture pour aller voir des amis le soir car le grille pain sera à plat...! Nan, vraiment, la Miev, c'est comme les 106 électriques, en l'état, c'est juste bon pour les flottes d'entreprise, et rien d'autre !!!

Par Anonyme

Quelqu'un connait le titre du morceau diffusé tout le long de l'essai ? Déjà entendu mais impossible de me souvenir.... J'adore ce track !

Par Anonyme

Y'a un gros problème avec ces voitures electriques qui s'adressent aux urbains, déjà ceux qui n'ont pas de parking ou garage c'est pas la peine, on ne va pas tirer des cables electrique le long du trotoire, on risque de les couper pendant la nuit ! Ensuite ceux qui ont un parking sous-terrain, comme moi, observeront qu'il n'y a pas beaucoup de prises de courant dans les sous-sol, d'ailleur qu'est-ce qui m'autorise à tirer le courant de la copropriété !? Pour l'instant seuls ceux qui ont un pavillon individuel en ville pourront acheter sans se poser de question...Les infrastructures ne sont pas prêtes.

Par Anonyme

J'ai la chance d'avoir un garage en sous-sol avec des prises électriques. De chez-moi au travail 9 x 4 = 36 Km plus les courses de temps en temps mais dans tous les cas moins de 80 Km. Je tique sur le prix. En location ? 220 jours de travail à 36 Km = 7920 Km + 6000 Km(courses, cinéma etc) = environ 14 000 Km par an. Si elle tient 10 ans 140 000 Km. 36000/140000 = 0,26 euros du Km plus le coût de l'électricité. 300 charges par an à 2 euros x 10 ans = (36000+6000)/140000 = 0,3 euros du Km. Rajouter les pneus, l'entretien, mais à gros traits les prix diminueront comme en informatique et l'idée me semble viable. G.

Par Anonyme

Encore une fois l'état ne fait rien pour démarrer l'électrique en France ,au moins réduire la TVA sur un achat à 30000 euros

Par Anonyme

Il est malheureux de voir des commentaires aussi nuls de gens qui ne s'y connaissent pas. Quand on parle de "merde électrique" sans l'avoir essayé, c'est comme commenter une voiture alors qu'on en a pas, à 8 ans! Comme quoi l'expression "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" est toujours d'actualité.

Essayez d'évoluer au lieu de rester au même niveau...:confused:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Toute l'actualité