L'avis propriétaire du jour : blyxus nous par de sa Mini One D 90 Pack ChiliCaradisiac, vous le savez, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Ehhh, Blyxus, tu voudrais pas échanger ta Mini contre la Polo du Jeff d'hier dès fois ?

Par Anonyme

14/20 ? Moi j'aurais mis à peine 9/20. J'ai eu deux Mini, et ce fut vraiment désagréable, la seconde tentant d'atténuer les désagréments de la première, sans succès. L'intérieur est de mauvaise qualité, la voiture donne l'impression de "flotter" au-delà de 130 km/h, le siège est inconfortable au possible, la voiture bruyante et fatigante sur long trajet, la boîte auto (la première) peu réactive. Bref, une horreur ! Je la conseillerais juste aux bimbos, quand il faut faire 3 km par jour en ville.

Par Anonyme

les pneus qui emepchent de rouler trop vite.........il te faut des jantes en 18 avec du 255

c'est bien de comparer la mini à la 500 vu la qualité d'assemblage et des plastiques

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire