Commentaires - L'avis propriétaire du jour : jdbravo nous parle de sa Skoda Superb Combi 2.0 TDI 140 Praha DSG

3500 Kms, c'est encore la lune de miel ...

Avis qui ne reflète pas grand chose d’autant plus que le véhicule n'a que 15200 km et surtout que l’intéressé na fait que 3,4 plein à tous casser .

Pareil la finition n'est surement pas bien plus supérieur, certes d'un niveau VAG, mais pour avoir récupéré un peu tout ce qui trainé comme voiture de service, une Laguna, une C5 ou 407 l'est tout autant avec surtout plus de gaité .

pas d'accord avec papaschulls... J'en cette voiture j'ai fait 150.000 km, c'est une très bonne voiture. Bon le réservoir est ridicule.

Salut, j'ai une 1.8 tsi combi dsg7, 27000kM juin 2010 un vrais plaisirs sur toutes les routes, eh puis avec mon réservoir je fais mes 950km

voir 1000, le confort silence tenue de route le tout intérieur cuir alcantara, couleur ametis, roues d'hiver, avec 5000Fr/Suisse d'options,malheureusement je dois m'en séparer pour raison professionnelle. Donc elle est vendu

d'occasion 27500€. Un véhicule pour grande famille, taxi de part sa faible consommation, elles de la même couleur

jbbravo. Comme neuve avec vidange moteur toutes les 7500km huile Castrol 0w30 SLX. homologation constructeur.

Avis Skoda Superb 2 Combi

Essais Skoda Superb 2 Combi